Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Suijirest:
J'avais la version Argent et je suis sûr que je n'ai jamais réussi à récupérer Ho-oh ; je n'avais même pas accès à la Tour Cendrée.
J'aurais donc plus tendance à dire que la 2G avait déjà ses légendaires exclusifs.
Sauf si tu dois passer par je ne sais quelle manip' secrète pour accéder aux deux, dont je n'ai alors jamais entendu parler.
Vincerp:
C'est tout simplement que tu n'avais pas récupéré l'objet d'accès à la zone.
Celui du légendaire de ta version s'obtient pendant l'histoire, on ne peut pas le rater, mais celui de l'autre légendaire demande de parler à quelqu'un dans Kanto (de mémoire, à Argenta).
--- Citer ---J'aurais donc plus tendance à dire que la 2G avait déjà ses légendaires exclusifs.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas accédé à un truc dans un jeu, donc ce truc n'est pas accessible, même si on me dit le contraire.
Raisonnement de l'année.
Shern:
Je confirme les dires de Vince, moi aussi même tout jeune j'avais les deux légendaires. C'est juste que le 2e, celui qui n'était pas sur la boîte de ta version, était niveau 70 et demandait de parler à un mec comme Vince a dit.
Suijirest:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 09 mai 2014, 22:07:45 ---
--- Citer ---J'aurais donc plus tendance à dire que la 2G avait déjà ses légendaires exclusifs.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas accédé à un truc dans un jeu, donc ce truc n'est pas accessible, même si on me dit le contraire.
Raisonnement de l'année.
--- Fin de citation ---
J'vais pas entrer dans une spirale de mauvaise foi en disant "nan mais je le disais pas comme ça c'est juste mal exprimé" et t'accorder qu'en effet j'ai été trop hâtif. :/
Le genre de hâte qui peut faire soutenir des trucs du genre, je sais pas, que le feu résiste à l'eau, par exemple.
GKN:
Aujourd'hui, l'évidence a été confirmé: les jaquettes mettent bien en avant les méga-évolutions de Kyogre et Groudon.
Quelques secondes ont été montré:
Mystèèèère...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile