Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (361/553) > >>

Barbicotte:
C'est ça les images qu'on attendaient tous avec impatience? La vache je suis déçue...
Et je vois pas ce qui te permet d'affirmer que se sont des mégas-évolutions... Pour moi ils ont toujours la même forme et c'est juste des lignes en surbrillances sur leur corps...

GKN:
Je l'affirme parce que ces images ont été diffusé dans le cadre d'une émission (CoroCoro) au Japon et où il a bien été confirmé que ce sont des méga-évolutions...

Pour les premières images, cela correspond à ce que je pensais. Pas déçu mais impatient d'avoir les nouvelles images qui vont arriver le mois prochain (dans CoroCoro).

Barbicotte:
Ah... Bah je syis doublement déçue alors :/

Bilberry:
Nan mais les gens avaient l'air de croire qu'on allait avoir des tas d'informations. Nintendo a toujours été radin concernant Pokémon et cette émission consiste principalement à regarder des Japonais faire les idiots à l'écran. Rien de nouveau sous les tropiques. Mais bon, l'E3 approche alors on aura bien un petit quelque chose d'ici là.

Yorick26:
Cette mise en bouche est vraiment courte... mais suffit à me donner envie de vouloir en savoir encore plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile