Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (355/553) > >>

Krystal:
Omg, les deux jeux que j'ai jamais pu avoir sur GBA. J'ai hâte !

EDIT : juste, question, ça sera en 2D comme les anciens ou ils se sont bougés pour faire ce pokémon en version 3D comme le dernier ? Parce que dans ce cas là, ça serait franchement coolzor.

GKN:
Vu qu'ils vendent le jeu comme "un nouveau monde", pour moi, nul doute, c'est un remake 3D.
Par contre je proteste: Yuan marque érection et on le modère pas, lui ! Oui, oui, te cache pas, Yorick ! Je sais bien que c'est toi !
Haha.

Zelink:

--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 07 mai 2014, 18:17:38 --- Yuan marque érection et on le la modère pas, lui elle!

--- Fin de citation ---
Surtout que c'est une femme voyons,tout le monde le sait :niak:.
Sinon ce jeu s'annonce génial,je suis pas trop fan de Pokémon mais je vais pas pouvoir résisté à l'appel de Groudon :akuma:.

GKN:
Pour revenir sur la 3D, ils se sont déjà fait chier à mettre TOUS les modèles Pokémon en 3D. Les combats 3D et le reste 2D, franchement, ça ferait bien tâche. Pour moi, aucun doute possible.

Ce que j'attends le plus dans la 3D:
1. Un vrai contrôle 3D
2. Qu'on ne nous impose plus ces fuckin' patins sur le stick !

Yuan:

--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 07 mai 2014, 18:17:38 ---Par contre je proteste: Yuan marque érection et on le modère pas, lui !

--- Fin de citation ---

J'avoue, j'attends mon gros bloc blanc et rouge là ! :h:

Un vrai contrôle 3D ça serait pas mal oui, même si je dois avouer qu'avec le temps j'avais vraiment appris à apprécier les rollers dans XY.
En tout cas j'ai toujours bien aimé la 3G (pour Hoenn surtout, comme beaucoup ici), donc ça me fait plaisir d'en voir un remake. Même si c'était un peu prévisible. Par contre je me demande si la boucle continuera et qu'on aura droit à un remake 4G ensuite ? Je doutais déjà pas mal pour la 3G étant donné que c'est moins vieillot que la 1 et 2G sur GB. Peut-être pas avant un bon moment, m'est avis, mais sans doute un jour, quand on sera sur 4DS étou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile