Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
D_Y:
Bien deçu par le combat contre Yveltal perso, je m'attendais à un truc bien épique mais le combat a duré 30 secondes et pokemon attrapé du premier coup. Même certains moisis des hautes herbes étaient plus difficiles à choper.
Bon le jeu est cool, je dis pas, mais 30h que je joue la main dans le slip quand même.
Bilberry:
Ouais le combat contre le légendaire est pas fameux. Après je suis pas une fan des combats qui dure 2 plombes, surtout si c'est dans le scénar mais attraper un tel pokémon du premier coup ça la fout un peu mal.
Par curiosité, est-ce que tu joues avec le multi exp activé ?
Bilberry:
http://youtu.be/ywGSON9tNq0
J'ai fait pipi dans ma culotte. Je suis pas fan des pokémon de la 3G mais nom de dieu que j'aime Hoenn. 'fin j'imagine qu'il s'agit bien d'un remake malgré le "new world" et compagnie.
GKN:
Comme Bilby:
Pokémon Omega Ruby et Pokémon Alpha Sapphire, sortie mondiale en Novembre 2014 sur 3DS et 2DS
Version remixé des versions Rubis et Saphir sortie en 2003, on va pouvoir revisiter la région de Hoenn !
Grand moment d’exaltation et de joie. :-*
Yuan:
Wowowowow je pète la joie érection jusqu'au plafond tout ça.
La 3G a certains Pokémon que j'adore pour des raisons aussi évidentes qu'esthétiques (Métalosse mon amour... *jette une rose*)
Bref, j'ai hâte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile