Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
GKN:
Les rollers étaient géniaux... mais dès que tu étais dans les hautes herbes, horrible. Pas d'autres mots. Pourquoi ? A cause de l'ergonomie de la 3DS. Je trouve que la position de la croix nique le poignet très rapidement. Du coup, désactiver les rollers sur le stick aurait arrangé ce soucis.
Sinon, et c'est très intéressant : Un Pokémon un an après la nouvelle génération... Je suppose qu'on aura droit à une septième génération deux ans après Omega/Alpha MAXIMUM et donc qu'une nouvelle portable verra le jour d'ici peu...
Vivement un Nintendo Direct spécial Pokémon qui arrivera sous peu, j'imagine.
Jielash:
Yay, j'aimais beaucoup la map et les pokémons de la 3G, ainsi que d'autres petits détails du jeu du coup je suis super contente d'apprendre ça.
Hâte d'en apprendre plus et de voir à quoi ça va ressembler du coup.
(faudrait peut-être que je m'achète X un de ces quatre sinon, parce que j'ai toujours pas touché à la dernière version :niak:)
BSK:
J'vous l'avais dit. Enfin peut-être pas à vous, mais je l'avais dit.
Et je suis content, car la troisième génération est sans doute ma préférée, même si on essaye de me faire croire que c'est une hérésie. Les "problèmes" qui lui ont valu la haine des fans seront sans doute réglés, et j'imagine qu'on aura droit à des ajouts comme pour les autres remakes, rendre les concours plus amusants par exemple.
Liam:
--- Citation de: GKN ---Sinon, et c'est très intéressant : Un Pokémon un an après la nouvelle génération... Je suppose qu'on aura droit à une septième génération deux ans après Omega/Alpha MAXIMUM et donc qu'une nouvelle portable verra le jour d'ici peu...
--- Fin de citation ---
Mine de rien, ça fait depuis 2009 que les sorties Pokémon sont annuelles (Diamant/Perle 2007, Platine 2009, Cœur d'Or/Âme d'Argent 2010, Noir/Blanc 2011, Noir 2/Blanc 2 2O12, X/Y 2013, Omega Ruby/Alpha Saphir 2014). Donc tu peux être sûr que Z sortira sur 3DS.
Yorick26:
J'espère qu'il y aura de nouvelles méga évolution en plus de Latios/Latias. Genre un méga-Libégon. Ca serait cool. En tout cas j'ai hâte de voir des images de ce remake.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile