Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Guiiil:
Bakura le créateur, il sort d'où lui ? T'as utilisé un bug exploit ?
Jielash:
Arg, je comprends ta douleur, lors d'un Nuzlocke sur la version Vert feuille, Koga m'avait fait le même coup et j'avais perdu un Feunard que j'adorais... Et puis après ça la moitié du reste de mon équipe s'est faite démolir par Morgane, du coup j'étais dégoutée et j'ai plus retouché à la partie. v.v
Contente d'être encore en vie pour le moment en tout cas 8), bon courage pour la suite et j'espère que les prochaines arènes ne te feront pas trop souffrir.
Bluelink:
--- Citation de: Guiiil-Sama le jeudi 20 mars 2014, 18:05:03 ---Bakura le créateur, il sort d'où lui ? T'as utilisé un bug exploit ?
--- Fin de citation ---
J'ai utilisé le glitch du croupier. Je sais pas si c'est très réglementaire dans un nuzlocke, mais je compte pas spécialement utiliser Mew, de toute façon (mais je compte récupérer tous les légendaires, par contre).
--- Citation de: Jielash le jeudi 20 mars 2014, 18:07:33 ---Contente d'être encore en vie pour le moment en tout cas 8), bon courage pour la suite et j'espère que les prochaines arènes ne te feront pas trop souffrir.
--- Fin de citation ---
Je pense que l'arène de Safrania va être un passage douloureux. Auguste me fait moins peur, même si j'aurais préféré l'affronter avec GKN et Rictus. Dans tous les cas, c'est deux arènes qui sont pas très bonnes pour toi v.v
Quant à ???, le champion de Jadielle, je me demande bien qui c'est :niak:
Zelink:
Je suis mort :'(,moi un tout petit Mimitoss sans défense que tu n'as pas hésité a sacrifier.
Royug:
D'où je suis glacial ? :-o
Assez sympa de te suivre en tout cas, surtout que je suis moi-même en train de jouer au jeu (Rouge feu par contre, donc pas tout à fait la même chose) et qu'on avance à peu près à la même vitesse. On peut dire que c'est mon premier vrai Pokémon (avant ça j'avais seulement joué à Pokémon Stadium et un peu à Pokémon Jaune sur émulateur), et donc j'me suis dit que je commencerais avec la première génération. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile