Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (348/553) > >>

Bluelink:

--- Citation de: Wolf le samedi 15 mars 2014, 22:11:01 ---je ne ferai qu'espérer aller loin, quoique ça semble compromis. v.v

--- Fin de citation ---

Je ne parlerai donc pas de ce qui a pu arriver au pauvre Wolf face à un Rattatac dans le repère de la Team Rocket (à croire que c'est le sort réservé à tous mes Pokémon Feu).

Quoi qu'il en soit, Giovanni n'a pas compris sa douleur, et ses quelques sbires qui ont voulu me barrer la route dans la Tour Pokémon non plus. J'ai pu récupérer la Pokéflûte, et au passage accueillir Rictus dans mon équipe. Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à ne pas tomber en premier sur un Fantominus, mais je dois avouer que ce petit Osselait m'est bien utile, et il sera impitoyable dans la prochaine arène (et, si j'arrive à le garder jusque là, contre Agatha, vu que ses trois spectres ne bénéficient pas de Lévitation, dans la 1G).

(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtu.be/XdXKLahKnIM
Par contre, je n'ai pas réussi à capturer le Ronflex au sud de Lavanville, puisque Jielash l'a mis K.O. Je sais plus trop si on peut quand même chopper celui à l'ouest de Céladopole, ou s'ils disparaissent tous les deux d'un coup, mais je verrai ça plus tard, puisque, pour l'instant, j'ai rejoint Parmanie par l'Est. Comme il y a plusieurs routes différentes sur le chemin, j'ai pu récupérer quelques bestioles, sans parler de la pêche à Parmanie même. Je vais d'ailleurs aller faire un tour dans les autres villes où la pêche est possible, maintenant que j'ai la Méga canne. Mon Léviator est tout à fait satisfaisant, mais j'aimerais bien récupérer un Crustabri, et je me dois de récupérer un Ramoloss pour compléter mon PZdex. Je vais aussi aller faire un petit tour au Safari, et je pense que je ferai le chemin Parmanie-Céladopole avant d'aller affronter Koga, histoire de combattre quelques dresseurs et de récupérer d'autres monstres.

Ah, Kaiwatt est morte, également. Elle a succombé à la Furie d'un Piafabec déchaîné, avant d'avoir eu la moindre utilité dans mon équipe (elle venait tout juste d'apprendre Vive Attaque...).

ÉQUIPE

Guiiil, l'Immortel     GKN, le Terrifiant     Jielash, la Dealeuse     Bilberry, la Brutale     Rictus, le Disparu

(Cliquez pour afficher/cacher)DANS LE PC

Shern, l'Informaticien     Yan, l'Ennuyeur     Michael, le Ligoteur     Cap, la Patiente     Izzy, l'Anesthésiste     D_Y, l'Enragé

Zelink, le Petit     Nile, le Rouge     PdC, le Royal     40, le Transformiste

MORTS

John Craft, l'Indomptable     Hope, la Douce     Tate, la Taupe     Resh, l'Armure     Floax, le Puissant     Wolf, le Fougueux
Kaiwatt, la Survoltée

Oh, et Guiiil a appris sa première attaque Vol ! Il était temps.

HamsterNihiliste:
Mon ego dimensionné veut avoir une place dans ton équipe. Trouve à un Pokémon hamster une place digne de ce nom, aime-le et chéris-le jusqu'au dernier rsoupir ou je me vengerai :-*.

Yuan:

--- Citation de: Bluelink le jeudi 20 mars 2014, 02:12:22 ---Je vais aussi aller faire un petit tour au Safari

--- Fin de citation ---

C'est moi ! J'arrive !

J'avoue que je boue d'impatience de savoir quel Pokémon je vais être :-*

Quant à ta question sur le Ronflex, normalement, il me semble que tu pourras choper l'autre.

Et sinon ce Nuzlocke a l'air de très bien se passer, à vrai dire, à chaque fois que j'en ai regardé un, c'était un peu une catastrophe dramatique (mais c'était très marrant).

Zelink:

--- Citation de: Bluelink le jeudi 20 mars 2014, 02:12:22 --- Je vais aussi aller faire un petit tour au Safari

--- Fin de citation ---
Pense a capturer un Fonzie et une Krystal :).
Ensemble ils peuvent faire l'attaque combinée malsaine dévastatrice "Fic Yaoi".

Bluelink:

--- Citation de: RoupYsseur le jeudi 20 mars 2014, 10:56:54 ---Et sinon ce Nuzlocke a l'air de très bien se passer, à vrai dire, à chaque fois que j'en ai regardé un, c'était un peu une catastrophe dramatique (mais c'était très marrant).

--- Fin de citation ---

Il faut croire que c'est ce qui est en train de se passer :/

J'ai réussi à capturer le Ronflex à l'ouest de Céladopole (baptisé Lypphie), et je l'ai intégré à mon équipe, parce que c'est un Pokémon qui tape fort et qui encaisse pas trop mal grâce à ses PV élevés. Zelink a également rejoint ma team, parce que je me suis dit que ça pourrait servir contre Morgane d'avoir un Pokémon avec une attaque Insecte - seule faiblesse du type Psy dans la 1G. J'ai aussi fait un tour à Céladopole pour récupérer GMS.

Je me suis ensuite dirigé vers la Route 17 aka la piste cyclable, où j'ai récupéré la CS02 et capturé Fénomal le Doduo. A vrai dire, j'ai du mal à aimer ces bestioles, puisque le Dodrio d'un ornithologue a envoyé GKN au paradis des Pokémon. J'ai dû dire adieu à l'un de mes premiers compagnons de route, et le plus puissant à ce stade de l'aventure :( Du coup, je suis retourné à Carmin-sur-Mer pour récupérer un Kokiyas, comme je comptais le faire de toute manière. Je l'ai placé à la pension, parce qu'il a un niveau assez faible, mais je compte bien en faire une brute.

Histoire de me remonter le moral après la perte de GKN, je suis allé saluer un ami croupier, et, après quelques escapades aériennes, j'ai obtenu mon premier Pokémon légendaire. J'ai ensuite fait un tour au Parc Safari, où j'ai réussi sans trop de difficultés à attraper le premier Pokémon croisé, un petit Nidoran, futur Nidoking, du nom de Yuan. Finalement, j'ai décidé d'aller affronter les dresseurs de l'arène de Parmanie.

Que dire...

Zelink a rapidement été mis au tapis par un Soporifik. Son Vampirisme n'était pas si super efficace que ça, et malgré son type Insecte, son type Poison l'empêchait de résister à trop de Chocs Mentaux. Lypphie à pris le relais face aux nombreux Pokémon Psy de l'arène (curieusement, dans une arène Poison, les dresseurs ont essentiellement des monstres Psy et Sol...), et a plutôt bien encaissé les coups grâce à son spécial boosté par Amnésie. Il a pu mettre K.O. quelques Soporifiks et autre Kadabras, trop peu résistants pour supporter ses Coud'boules, mais il a fini par succomber aux attaques d'un Hypnomade. Deux Pokémon perdus dans l'arène avant même d'affronter le champion, pas très rassurant pour la suite.

Heureusement, Rictus était là, et a pu abîmer une à une les bestioles de Koga. Smogo, Grotadmorv, encore Smogo : vite envoyés six pieds sous terre.
Et puis Smogogo est arrivé. Koga l'a boosté avec une Attaque +, et sa bonne défense naturelle lui a évité d'être OHKO. Puis, ce que je craignais le plus - et que je voyais venir gros comme une maison - est arrivé : il a utilisé Destruction. Move complètement idiot s'il en est, puisqu'il m'assurait la victoire, mais auquel Rictus n'a pas survécu. Après GKN, j'ai donc perdu mon nouveau Pokémon le plus puissant.

Autant dire que mon équipe n'est pas dans un très bon état. Yuan a encore un niveau assez faible, et Jielash et Bil n'ont pas accumulé beaucoup d'expérience ces derniers temps, vu que les Pokémon croisés étaient surtout favorables à Guiiil et Rictus. Quant à Royug, il attend tranquillement à la pension, mais après tout ce périple, il n'est toujours que niveau 20. Seul Guiiil tiens à peu près la route, mais il ne suffira pas à défaire Morgane. Bref, il va falloir s'entraîner un peu avant de s'attaquer à la prochaine arène.

(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtu.be/VhWsbsW02gc

ÉQUIPE

Guiiil, l'Immortel     Jielash, la Dealeuse     Bilberry, la Brutale     Yuan, le Terrible

(Cliquez pour afficher/cacher)À LA PENSION

Royug, le Glacial
DANS LE PC

Shern, l'Informaticien     Yan, l'Ennuyeur     Michael, le Ligoteur     Cap, la Patiente     Izzy, l'Anesthésiste     D_Y, l'Enragé

Nile, le Rouge     PdC, le Royal     40, le Transformiste     Samyël, le Magicien     Fénomal, le Bipolaire     Bakura, le Créateur

MORTS

John Craft, l'Indomptable     Hope, la Douce     Tate, la Taupe     Resh, l'Armure     Floax, le Puissant     Wolf, le Fougueux

Kaiwatt, la Survoltée     GKN, le Terrifiant     Zelink, le Petit     Lypphie, le Paresseux     Rictus, le Disparu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile