Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (350/553) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Royug le jeudi 20 mars 2014, 18:59:12 ---D'où je suis glacial ?  :-o

--- Fin de citation ---

Peut-être que quand les gens posent une question toute simple tu les renvoies froidement vers Google ? v.v
Modération Wolfounet... Pourquoi remettre ça sur le tapis. C'est inutile, mauvais ambiance. Je te suggère amicalement ceci ;)
Sinon ça a été une sacrée boucherie, à ce que je vois. :cfsd:

Yuan:

--- Citation de: Royug le jeudi 20 mars 2014, 18:59:12 ---D'où je suis glacial ?  :-o

--- Fin de citation ---

Sans doute une référence au Québéc :p
Sinon, c'est cool d'être un Nidorino. J'espère que je vais gagner en levels assez rapidement pour devenir un Nidoking digne de ce nom et sauver ce Nuzlocke du désastre. :cool:

Duplucky:
Nidorino ne devient pas Nidoking en lvlant, mais en utilisant une pierre de lune. Et il me semble que blue la gaspillée sur Hopinette. v.v

Suijirest:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 20 mars 2014, 21:22:01 ---Nidorino ne devient pas Nidoking en lvlant, mais en utilisant une pierre de lune. Et il me semble que blue la gaspillée sur Hopinette. v.v

--- Fin de citation ---

Utiliser une Pierre dans la 1G freeze ton apprentissage des pouvoirs. Tu as intérêt à la garder pour plus tard, quand ton Pokémon dispose des pouvoirs héréditaires que tu souhaites.

Et Grodoudou évolue par level, il me semble, contrairement à Mélofée qui lui nécessite une Pierre Lune. Quoique ça je ne m'avance pas de trop.
edit : ... et j'ai bien fait, visiblement Rondoudou nécessite Pierre Lune pour passer en Grodoudou. Mea culpa. v.v

Yorick26:
Wolf, ton image est trop grosse. Ca pourrie la lecture.
Je crois que le cas d'évoli est à part puisque sinon, comment donner des attaques élémentaires à évoli si on n'a pas choisi son évolution.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile