Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (325/553) > >>

BSK:
Je crois que ça fait quelques générations que le poison ne fait plus rien en dehors des combats.

Et perso je trouve ça assez osef, finalement, puisqu'un joueur pas trop stupide a toujours des antidotes sur lui (à part au début du jeu, et rendre le début plus dur que la fin, c'est assez incongru).
En plus, les brûlures infligeaient pas de dégâts hors combat, on pouvait faire vol avec son Roucarnage K.O. ou surf avec son Léviator paralysé, donc c'était stupide d'avoir seulement le statut poison effectif hors combat.

Duplucky:

--- Citation de: Krystal le vendredi 25 octobre 2013, 22:18:50 ---T'étais surtout soulagée de ne pas reset ta partie parce que y avait pas ce bug quand ton pokémon était empoisonné, hein. :astro:

Sinon, j'ai fait la deuxième arène seulement, la route a été longue, et j'ai déjà vu plus de 110 pokémons, dont plus d'une soixantaine attrapé. Et là, je fouille les hautes herbes pour trouver des évolis, j'en ai déjà quatre, plus que cinq (flemme d'aller faire des bébés).

--- Fin de citation ---

Chaud, je suis un peu plus loin que toi mais j'ai vu que 71 pokémons. O_O Par contre, le deuxième champion, quelle farce. J'ai one shot ses deux pokémons, il a rien comprit à ce qui lui arrivait. Même pas un "boss pokémon" pour faire un combat acharné. J'ai été franchement déçu.

Yorick26:
Dup, tu es définitivement jamais content.

J'hésite pour 6ième pokémon d'équipe : Métalosse ou Givrali ?

Mentalink:
Métalosse, Givrali est pas génial en terme de type et de stats.

Mais si c'est pour la beauté, Givrali.  ;D

Yuan:
Métalosse est l'un des meilleurs Pokémon toutes gen confondues à cause de ses types et de ses stats complètement ahurissantes. Je connais pas assez Givrali mais il m'a l'air plutôt anecdotique de ce côté là.
Après pour ce qui est du type, Métalosse a bien plus de résistances que Givrali, et pourtant il a autant autant de faiblesses que lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile