Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (324/553) > >>

Suijirest:
J'ai probablement oublié un mot. Ca arrive. :niak:

Kaiwatt:
Tes souvenirs sont faux. Je me souviens du nombre incalculable de fois où mes pokémons sont morts aux portes du centre pokémon.

Bilberry:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 25 octobre 2013, 20:01:01 ---Tiens je viens de découvrir un petit détail osef chagrinant: les pokémons empoisonnés ne perdent plus leurs pvs quand on se balade avec eux. Dommage ou mieux? Telle est la question.
--- Fin de citation ---
Ouais j'avais été surprise de voir ça dans Blanc 2, m'enfin c'est pas réellement gênant je trouve.
Je détestais voir l'image sauter à chaque pv perdu :niak:

Krystal:
T'étais surtout soulagée de ne pas reset ta partie parce que y avait pas ce bug quand ton pokémon était empoisonné, hein. :astro:

Sinon, j'ai fait la deuxième arène seulement, la route a été longue, et j'ai déjà vu plus de 110 pokémons, dont plus d'une soixantaine attrapé. Et là, je fouille les hautes herbes pour trouver des évolis, j'en ai déjà quatre, plus que cinq (flemme d'aller faire des bébés).

Bilberry:

--- Citation de: Krystal le vendredi 25 octobre 2013, 22:18:50 ---T'étais surtout soulagée de ne pas reset ta partie parce que y avait pas ce bug quand ton pokémon était empoisonné, hein. :astro:
--- Fin de citation ---
C'était une autre époque, une époque lointaine où je ne portais pas encore des lunettes donc chut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile