Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (326/553) > >>

Vincerp:
Et pis Méga-Demolosse, surtout  :nain:

Sinon Dup, si tu veux du combat acharné, c'est évidemment pas pendant l'aventure que tu vas en trouver.
Il faut que tu te tournes soit vers le PvP, soit, si impossible, la tour de combat (enfin, c'est un manoir dans cet opus maybon).

Bilberry:
Et Dup, tu te plaignais hier du online trop intrusif, suffit d'aller dans les réglagles PSS et tu peux limiter les invitations selon les catégories de personnes :^^:

De mon côté je complète doucement mon Pokédex et j'avance dans une quête post-ligue
(Cliquez pour afficher/cacher)Celle de Beladonis (si j'écris bien son nom), un détective qui s'est installé près de la Place Rouge d'Illumis. Je sais pas où ça va me mener.

Duplucky:

--- Citation de: Vincerp le samedi 26 octobre 2013, 16:07:06 ---Et pis Méga-Demolosse, surtout  :nain:

Sinon Dup, si tu veux du combat acharné, c'est évidemment pas pendant l'aventure que tu vas en trouver.
Il faut que tu te tournes soit vers le PvP, soit, si impossible, la tour de combat (enfin, c'est un manoir dans cet opus maybon).

--- Fin de citation ---

Ben dans Heartgold, les champions, ils étaient quand même balèze et avaient quand même certaines strats particulières. J'me souviens du deuxième champion et son Insécateur qui apparaissait entre deux combats pour te foutre ta branlée. Ici, y a rien, les champions, c'est juste des dresseurs lambdas, même pas plus puissants que les squatteurs de leurs arènes. Ca le fout mal, quoi. :(

Yuan:
Tu déconnes j'espère ? Je suis justement en train de refaire Argent (alors que tout le monde hurle sur Pokémon XY, oui, je sais), et tu peux faire toute l'aventure en spammant des attaques qui tapent fort, sans forcément attaquer les faiblesses des Pokémon des champions. J'ai pris un bide Racaillou attrapé à l'Antre Noire et j'ai spammé Eclate-roc comme un bolosse sur tous les Pokémon d'Hector.

Je plussoie Vince, si tu veux de la difficulté, c'est dans l'end game que ça se passe.

Duplucky:
Argent, c'est pas SoulSilver: il était dix fois plus simple que SS qui s'est enrichit de tout plein de nouvelles capacités spéciales qui rendent les combats bien moins prévisibles. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile