Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (33/553) > >>

Akira:
Bon bref, à pauvre puissance-pokemon, qu'ils sont lent (:D) j'ai enfin chopé Giratina et Heatran et tous les deux shiney  O.O  8-D , je sais pas ce que j'ai fait à dieu pour ça mais j'en remercie, bon ben reste les échanges à faire sur le GTS, ça va partir vite ^^

gglink:
Eu c'est pas vraiment possible déjà un shiney normal c'est dur à trouvé mais 2 shiney légendaire en plus le même jour c'est même pas de la chance c'est de l'action replay.

RoK:

--- Citation de: "gglink" ---Eu c'est pas vraiment possible déjà un shiney normal c'est dur à trouvé mais 2 shiney légendaire en plus le même jour c'est même pas de la chance c'est de l'action replay.
--- Fin de citation ---

Le hasard est possible. Il y a bien des gens qui gagnent au Loto et si tout le monde pensait comme toi alors personne ne pourrait jamais rien gagner et tous seraient des tricheurs.
Après peut-être qu'il a triché, mais dans le doute je lui laisserais le bénéfice du doute, ça a bien du déjà arriver à quelqu'un sur cette planète.

gglink:
1 peut être mais 2 en plus des légendaire à moin d'avoir une chance de folie je vois pas comment c'est possible.

ROMM:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "gglink" ---Eu c'est pas vraiment possible déjà un shiney normal c'est dur à trouvé mais 2 shiney légendaire en plus le même jour c'est même pas de la chance c'est de l'action replay.
--- Fin de citation ---

Le hasard est possible. Il y a bien des gens qui gagnent au Loto et si tout le monde pensait comme toi alors personne ne pourrait jamais rien gagner et tous seraient des tricheurs.
Après peut-être qu'il a triché, mais dans le doute je lui laisserais le bénéfice du doute, ça a bien du déjà arriver à quelqu'un sur cette planète.
--- Fin de citation ---

Ben moi aussi je suis sceptique, attraper un "normal" en shiney c'est très très rare (me souvient plus des chiffres, mais c'est impressionant), alors deux légendaires, c'est pire. A la limite, un, je veux bien croire, mais deux, ca j'ai du mal. Après peut-être que c'est vrai, mais j'ai du mal à y gober.

Sinon, j'ai une petite question, je sais ou trouver Barpau, mais avec quelle canne le pécher et est-ce qu'il y a encore une histoire de case pour l'attraper comme dans R-S? Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile