Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
RoK:
Ben je dis pas qu'il a raison, mais sans preuve personne ne peut rien affirmer, je postais simplement pour affirmer que le principe du "hasard" (bien que je n'y crois pas, hein Yan 8-D) laisse tout possible. Se prendre une météorite c'est certainement plus rare et pourtant c'est bien arrivé un jour à un endroit à une personne. Voilà tout.
Après qu'il dit vrai ou pas, je m'en fous. Il peut se vanter de ce qu'il veut, ça changera pas nos vies.
ROMM:
--- Citation de: "RoK" ---Ben je dis pas qu'il a raison, mais sans preuve personne ne peut rien affirmer, je postais simplement pour affirmer que le principe du "hasard" (bien que je n'y crois pas, hein Yan 8-D) laisse tout possible. Se prendre une météorite c'est certainement plus rare et pourtant c'est bien arrivé un jour à un endroit à une personne. Voilà tout.
Après qu'il dit vrai ou pas, je m'en fous. Il peut se vanter de ce qu'il veut, ça changera pas nos vies.
--- Fin de citation ---
Mouais, c'était surtout une raison pour augmenter ton compteur. XD
Allez, avoue. v_v
Oui, le hasard laisse tout possible, mais trouver deux légendaires shiney, je doute (et douter ne veut pas dire que je n'y crois pas, mais je ne suis pas convaincu ^^).
C'est un jeu, un jeu c'est programmé, une météorite, c'est pas un jeu, c'est pas programmé. Je suis d'accord avec toi sur le hasard, mais il y a une différence de hasard entre un événement naturel et un évènement de quelque chose de programmer (un jeu).
Akira:
Bon je crois que j'ai fais du basard, bon déjà je n'utilise pas de AR parce que dépenser autant d'argent pour un truc qui bousille, pour ce que j'ai dit c'était surtout de la joie mais pas tellement du vantage (un nouveau mot tiens, et pis je me vante pas sur pokemon paceke c'est vraiment le truc sauf mon cousin peut-être bref) le premier c'est vraiment un coup de cul mais pour le deuxième c'est peut-être un déclanchement certe de la chance aussi mais quand même il faut le faire (j'ai beaucoup de fois recommencer à cause des k.o et pis voilà)
bon ben voilà
la prochaine je fermerai ma bouche
Bluewall:
--- Citation de: "Pokemon-France" ---Versions O/A/C : 1 chance sur 64000 partout, sauf pour un pokémon venant d'un oeuf obtenu par accouplement d'un pokémon normal avec un shiney, qui est de 1 sur 64 (même avec Metamorph)!
Autre exception: L'oeuf obtenu la 1ère fois qu'on parle aux gens de la pension contenant un des bébés pokémon, a 1 chance sur 4 de faire éclore un shiney!
Il vaut mieux sauvegarder, prendre l'oeuf, le faire éclore et faire un reset si c'est un normal (ne surtout pas sauvegarder après avoir pris l'oeuf, ça sera toujours le même, car le caractère shiney d'un pokémon dans un oeuf est généré au moment où l'on prend l'oeuf).
Il est donc très facile d'obtenir un shiney sur ces versions, et d'en faire une petite collection. Autre astuce, en transférant des pokémon des versions B/R/J dans O/A/C (ou Pokémon Stadium 2), les caractères mâles et femelles sont générés au hasard lors du premier transfert, ainsi que le caractère shiney! Transférez-donc tous vos pokemons des versions B/R/J vers Pokémon Stadium 2 ou O/A/C (là ça risque d'être long si vous en avez beaucoup), et vous aurez beaucoup de chances de tomber sur un shiney. Seulement, cela est déterminé lors du premier transfert, inutile de le retransférer, ça sera toujours le même pokémon par la suite.
Enfin, il est impossible de fuir contre un shiney.
Versions R/S/E : 1 chance sur 8192 partout, sans exception, que ça soit par accouplement ou autre, ça sera toujours la même chance de trouver un shiney.
Dans ces versions, il est possible de fuir contre un shiney, il faut donc faire attention.
Versions RF/VF : Tout se passe exactement de la même façon que dans les version R/S/E.
Pokemon colosseum : Comme pour les versions R/S/E/RF/VF, 1 chance sur 8192. Les stats des pokémon obscurs, ainsi que leur caractère etc... sont générés avant chaque combat, et non pas au commencement d'une partie, ainsi, comme pour les pokémon légendaires ou offerts des versions GB/GBA, on peut en trouver des shineys, il suffit de mettre reset à chaque fois jusqu'à rencontrer un shiney obscur.
--- Fin de citation ---
Voila v.v
Moi, j'ai eut une fois un shiney, c'était un fouinette xD...
Bref, je reve d'avoir Pkmn D/P...mais j'ai entendu dire que les graph on pas beaucoup évolué...savoir quil aurait pu les faire en 3D meme pendant les combat et avoir sa...sa me consterne V:V je trouve sa dommage
(bien que je reve de l'avoir ce jeu :bav:)
pkz:
Me concernant, je n'ai rencontré qu'un seul et unique Shiney dans toute ma vie (sauf le Léviator rouge de Or/Argent/Cristal). C'était un Mystherbe dans la version Rubis, dans des très hautes herbes, sous la pluie. Je l'ai capturé, et je l'ai toujours. Alors, deux Shiney légendaire en 1 jour, c'est très rare, mais pas impossible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile