Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
gglink:
Non tu peux pas mettre les stats au max ni avoir de shiney avec l'AR mais par contre c'est vrai qu'on peut avoir n'importe quel pokémon.
Moi tous les échanges que j'ai fais été équitable et j'ai eu ce que je voulais c'est pas de bol si vous voyez les genres d'offre que vous avez cité mais c'est vrai que j'en est déjà vu.
[edit:A oui je viens de voir qu'il y a eu une màj sur code junckies donc j'ai rien dis ya bien ces codes]
Vincerp:
--- Citation de: "gglink" ---Non tu peux pas mettre les stats au max ni avoir de shiney avec l'AR mais par contre c'est vrai qu'on peut avoir n'importe quel pokémon.
--- Fin de citation ---
Bon, je sais de quoi je parle : j'avais l'AR pour GBC (et j'ai gaché une partie d'Argent où j'avais 250 dans le pokédex avant de l'utiliser, mon premier code essayé fut traverser les murs pour sortir de la carte, et j'ai sauvegardé après...). Actuellement elle est morte.
Mais les codes que j'ai cité sont faisable, alors tu veux plutôt dire : pour DS personne ne donne ces codes.
A moins qu'ils aient changé le système, parce qu'avec celle de GBC, en bidouillant soit même pour trouver les codes, ont pouvait faire nimporte quoi.
gglink:
Ta pas regarder quand j'ai édité j'ai dis que j'avais pas remarqué donc tu as raison.
Vincerp:
--- Citation de: "gglink" ---Ta pas regarder quand j'ai édité j'ai dis que j'avais pas remarqué donc tu as raison.
--- Fin de citation ---
Tu as édité pendant que je postais, c'est normal donc, je l'ai vu après.
gglink:
A ok autant pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile