Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (320/553) > >>

Trictus McNatret:

--- Citation de: Bilberry le mardi 22 octobre 2013, 17:44:45 ---Beaucoup y ont certainement déjà pensé mais la place centrale d'Illumis est le meilleur endroit pour faire éclore ses oeufs. Il suffit d'enfourcher votre vélo, de se positionner au milieu de la rue et de rester appuyer sur droite ou gauche. Certains conseillent même de coincer une pièce sous le stick pour maintenir le joueur en marche sans avoir à toucher la console, perso ça me botte moyen alors à la place je pose un livre sur la partie gauche de la flèche directionnelle. Pas besoin d'un gros truc. J'ai cinq oeufs d'Evoli à faire évoluer et c'est bien pratique :R

--- Fin de citation ---

... tant d'ingéniosité déployée pour si peu... x) On sent la passion, là ! XD Et sinon, je suis bête, le bouton citer m'a montré ton spoil :fuu:

J'ai enfin le jeu ! Et je sais déjà quel starter je vais prendre... Je vous donne un indice : on s'attend à le trouver au bord d'une mare. J'ai déjà une petite idée de mon équipe, car certains 6G m'ont tapé dans l'oeil... Pandespiègle/Pandarbare, le T-rex dont j'ai oublié le nom, et après, je verrais... Monorpale, Passerouge et Cabriolaine me font de l'oeil, Brutalibré m'a l'air sympathique même si le doublon avec Passerouge et Pandarbare me gêne, et le mollusque translucide m'amuse. Bref, Kalos, me voilà !

Bilberry:
Tant d’ingéniosité non parce que j'ai vu d'autres le faire avant. J'ai juste eu "'l'idée" de poser un bouquin pour maintenir la touche enfoncée. Mine de rien c'est plutôt pratique d'avoir un endroit où on peut rouler non stop. Je me souviens de cette longue ligne droite au niveau de l'auberge dans la 4G... *brrr*

Et concernant le passage après ligue
(Cliquez pour afficher/cacher)Globalement je suis assez déçue. J'ai des trucs à faire c'est pas le souci mais j'aime bien découvrir de nouveaux endroits après la ligue et c'est pas trop le cas là. Je trouve la chasse aux Méga Pierres (ou je sais pas quoi) assez naze en fait. Faut vraiment chercher au pifomètre, j'ai trouvé aucune indication c'est pas très passionnant je trouve.

Duplucky:
Je dois être maudis. Le faible que je suis a acheté Pokémon X. J'ai voulu capturer un Roucool et deux lépidonilles. Je les ai tous les trois one shot avec un coup critique...

Barbicotte:
Sauf que à ce niveau là Dup, t'as même pas besoin de les frapper... Tu lances une Pokeball et basta... v.v

Duplucky:
oui bon faut quand même enlever 50% de leurs pvs.

Sinon j'étais tout content d'avoir eu la chance de rencontrer un Pikachu, j'étais tout triste d'avoir eu la malchance de le coup critiquer... :'(

Mais niveau pokémon, j'en ai déjà un bon paquet, c'est impressionnant O_O

(Cliquez pour afficher/cacher)-Grenousse
-Aspicot qui a évolué en Coconfort
-Zigzaton
-Lépidonille (Je lis tout le temps Lepédophile, je sais pas pourquoi v.v )
-Passerouge
-Roucool (qui ira en boite)
-Flamajou
-Flotajou
-Le-lapin-dont-j'ai-oublié-le-nom
Et là j'ai encore un chenipan et Pika à capturer avant de quitter la forêt, au moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile