Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (321/553) > >>

Barbicotte:
Non Dup. Ils sont niveaux 3 ou 4! Abuse pas, t'arrive tu lances une pokeball et voilà. Je suis la seule avec qui ça marche??

Vincerp:
Je ne vais pas détailler pourquoi histoire de ne pas faire peur avec des vilaines mathématiques niveau collège, mais le niveau du pokémon ne joue absolument pas dans sa capture.

Par contre, pour les bestioles citées, les probabilités de réussites sont effectivement assez élevées... Mais moins pour certaines (genre Pikachu ou les singes) que d'autres.
Et baisser les PV n'est pas négligeable, en fonction de la barre de vie, la probabilité de réussite tend vers une multiplication par 3 si on se rapproche des 0 PV restant.

Doutchboune:
Sauf si t'as des faiblo ball ou un nom du genre. Mais ça n'est pas le cas au début, je te l'accorde.

Suijirest:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 24 octobre 2013, 15:52:02 ---Je dois être maudis. Le faible que je suis a acheté Pokémon X. J'ai voulu capturer un Roucool et deux lépidonilles. Je les ai tous les trois one shot avec un coup critique...

--- Fin de citation ---

Haha welcome to my world. ;D

Rarement j'ai pu avoir avec les coups critiques une telle relation amour/haine que dans Pokémon. :/ Attention faut juste l'affaiblir et rââââh shit mais crève pas comme une merde, merde !

Il paraît que dans FFTA2 aussi, le rapport est conflictuel quand l'ultimatum c'est de ne réaliser aucun coup critique. Comment tu fais avec ça ! :roll:

Duplucky:

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 24 octobre 2013, 18:23:44 ---Non Dup. Ils sont niveaux 3 ou 4! Abuse pas, t'arrive tu lances une pokeball et voilà. Je suis la seule avec qui ça marche??

--- Fin de citation ---

J'ai jamais tenté le coup pour la simple et bonne raison qu'on nous a toujours enseigné d'affaiblir un pokémon histoire de ne pas gaspiller. D'ailleurs je viens de faire le test sur un poké lvl 3 et j'ai perdu 3 pokéballs à essayer de le capturer. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile