Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Yacknick:
Salut à tous ! J'ai fini la ligue ce WE en 36h... en prenant mon temps :/
Fan de pokémon depuis la version Ruge, je trouve ça uuuuun peu dommage, que la difficulté du jeu soit.. quasi inexistante. Même la ligue, y'a un seul pokémon sur les 5 champions qui m'a posé problèmes. Et en plus, j'avais que 5 Pokémon (l'autre était lvl 30 pour Up avec le multiExp)
Mais bon sinon, très bon jeu, les graphismes y'a rien à dire, l'animation et tout et tout, c'est de la bombe.
L'histoire.... mouais, alors que je trouvais que depuis Rubis/Saphir on avait une histoire intéressante, la on retombe un peu... C'est sur que comparé a N/B - N2/B2, ca n'a plus rien à voir !
Barbicotte:
Je l'ai fini en 28h! \o/ Mais j'ai pas trop pris mon temps. Mais du coup, c'est maintenant que je vais le prendre en faisant route par route pour tous les attraper! *Attrapez les tous, Attrapez les tous! o/*
D'ailleurs hier j'ai croisé un (Cliquez pour afficher/cacher)Electhor! :o Mais il s'est escapé :(
Yorick26:
A propos de ton spoil :
(Cliquez pour afficher/cacher)D'après ce que j'ai compris, tu ne peux avoir qu'un pokémon légendaire (à échanger après). Pour ma part c'est Sulfura qui parcoure les plaines de Kalos. Il faut le pourchasser jusqu'à l'avoir rencontrer 10 fois, tu le retrouveras alors dans la grotte Néréenne au nord de la baie Azur. Le pokémon légendaire disponible dépend du starter choisi : Feunnec > Artikodin ; Grenousse > Sulfura et machinplante > Elector si j'ai bien suivi.
Pour ma part, je suis parti en mode : faire la ligue avec juste deux pokémons bons et mettre le reste en mode évolution (au pire j'ai consommé tout mon argent, du coup si je perds c'est pas bien grave).
Trictus McNatret:
--- Citation de: Yacknick le mardi 22 octobre 2013, 11:57:33 ---Salut à tous ! J'ai fini la ligue ce WE en 36h... en prenant mon temps :/
Fan de pokémon depuis la version Ruge, je trouve ça uuuuun peu dommage, que la difficulté du jeu soit.. quasi inexistante. Même la ligue, y'a un seul pokémon sur les 5 champions qui m'a posé problèmes. Et en plus, j'avais que 5 Pokémon (l'autre était lvl 30 pour Up avec le multiExp)
Mais bon sinon, très bon jeu, les graphismes y'a rien à dire, l'animation et tout et tout, c'est de la bombe.
L'histoire.... mouais, alors que je trouvais que depuis Rubis/Saphir on avait une histoire intéressante, la on retombe un peu... C'est sur que comparé a N/B - N2/B2, ca n'a plus rien à voir !
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais non, je trouve au contraire qu'il y a une ENORME régression du scénario avec la 3G. Parce qu'elle raconte grosso-modo l'histoire de deux bandes de bolosses finis qui veulent transformer la géographie de monde en capturant des demi-dieux (sisi) pour les y forcer. Ce qui est particulièrement stupide, dangereux et auto-destructeur. D'ailleurs, tout le monde s'en rend compte, sauf eux. Alors que les deux premières générations évoquent le chemin de deux dresseurs qui se retrouvent, au cours de leur voyage, confrontés à une authentique mafia Pokémon aux idéaux bien plus réalistes et terre-à-terre (pouvoir, argent, pouvoir par l'argent etc...) et le font avec bien plus de classe. Et Blue et Silver sont des rivaux autrement plus intéressants que les boulets finis qu'on se coltine sur les deux suivantes!
(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre, la 5G a effectivement un scénario qui vaut le coup, bien mené, avec deux antagonistes aux idéaux intéressants et un bon sens de la mise en scène ; dommage que les uniformes de la première Team Plasma soient aussi nazes.
Bilberry:
Beaucoup y ont certainement déjà pensé mais la place centrale d'Illumis est le meilleur endroit pour faire éclore ses oeufs. Il suffit d'enfourcher votre vélo, de se positionner au milieu de la rue et de rester appuyer sur droite ou gauche. Certains conseillent même de coincer une pièce sous le stick pour maintenir le joueur en marche sans avoir à toucher la console, perso ça me botte moyen alors à la place je pose un livre sur la partie gauche de la flèche directionnelle. Pas besoin d'un gros truc. J'ai cinq oeufs d'Evoli à faire évoluer et c'est bien pratique :R
Faudrait que je chope un Pokémon avec Corps Ardent ou Armumagma en capacité spéciale aussi, placé dans l'équipe ça divise par 2 le nombre de pas nécessaires.
J'ai aussi compris la marche à suivre après la ligue
(Cliquez pour afficher/cacher)une fois qu'on a testé la maison des combats (ou peu importe son nom) à Batisque, notre rival nous attend en haut du village et nous provoque en duel. Une fois le combat terminé il nous dit que Platane nous attend à Flusselle ce qui déclenche une quête mais je dis pas laquelle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile