Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Barbicotte:
J'AI BATTU LA LIIIIIGUE!! Et j'ai même pas changé mon équipe \o/
Bilberry:
--- Citation de: Vincerp le lundi 21 octobre 2013, 15:48:48 ---Et je ne suis pas d'accord pour les méga-évolutions : elles ne peuvent pas tenir d'objet, donc elles ne sont pas nécessairement plus fortes qu'un non méga-évolué utilisé intelligemment. Il y en a même qui remplissent moins bien leur rôle à cause de la baisse de certaines stats (après de ce que j'ai vu, leur classification est toujours en débat sur Smogon, mais en tout cas à une échelle casual, elles ne sont pas aussi craquées qu'on pourrait le penser).
Bon après, évidemment, j'exclu les Ubers qui méga-évoluent, parce que oui les méga-Mewtwo sont craqués.
--- Fin de citation ---
Je parlais pas forcément de difficulté en fait, c'est juste que ça m'ennuie profondément. Un peu comme ceux qui balancent des Pokémon légendaires. Ca n'augmente pas forcément la difficulté, c'est juste pas intéressant à voir je trouve. M'enfin je me suis pas très bien exprimée en employant l'expression "tuer le jeu", désolée.
Nico:
Bon, je m'étais promis de ne pas l'acheter mais... voila, j'ai craqué comme une merde devant les screenshots et j'ai acheté une 3DS et le jeu... (RIP mes économies)
Bref, je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçu. Je trouve la "réalisation" du jeu super bien foutue à savoir les graphisme qui restent dans l'esprit et l'animation des combats. La diversité des pokémons que l'on peut trouver dans les hautes herbes est au top aussi ! Franchement y'a de quoi faire de la capture à gogo ! J'adore le monde aussi pour le moment. (J'en suis à Cromlac'h)
Par contre 2 choses :
1/ C'est quoi ce multi exp cheaté?? J'ai été obligé de le désactiver quand je me suis retrouvé à 10 niveaux au dessus des dresseurs... Qui ne sont pas toujours au niveau d'ailleurs.
2/ J'attends avec impatience les crédits de fin pour voir le nom du type qui s'est occupé du scénario. J'veux bien qu'il ne faille pas demander quelque chose digne des plus grands films, mais quand même... Jusque là, linéaire et incohérent parfois (le mec du champ comme l'a dit Hope je crois). Heureusement que le jeu est riche en fonctionnalités.
Bref, vivement que j'ai une équipe un peu plus sympa qu'on puisse faire des combats et de l'échange ! Sur ce, j'y retourne !
Vincerp:
Ah, vu comme ça... Mouais, pas forcément. Les méga-évolutions sont assez nombreuses (surtout qu'on ne les connait pas toutes vu que le jeu n'est pas leaké, et que Nintendo peut déployer des mises à jour), et vu qu'il n'y en a qu'une par équipe, tout en pouvant changer du tout au tout le pokémon concerné... Je trouve que ça rajoute pas mal de diversité, justement.
Après, on est pas à l'abri des trouzmilles joueurs qui vont utiliser leur starter 1G ou Lucario en méga-évolution, mais c'est exactement le même syndrome que les starters tout court ou les légendaires de version, et les méga-évolutions ne sont pas du tout le problème.
Sinon, j'ai battu la ligue il y a quelques jours, donc quand j'aurais trouvé le temps de finir de ratisser la map au cherche-objet, je posterais un avis un peu plus détaillé que les critiques que j'ai apporté jusqu'à maintenant.
GKN:
Je n'ai jamais autant pris mon temps pour apprécier un jeu Pokémon.
On peut dire que j'ai traîné sévère, 59h19 pour devenir Maître de Kalos. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile