Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (317/553) > >>

Vincerp:
Il augmente plus vite parce qu'il a un id différent du tient (puisque c'est un d'event) = considéré comme échangé, donc gain d'expérience améliorée, Cocotte.

Et je ne suis pas d'accord pour les méga-évolutions : elles ne peuvent pas tenir d'objet, donc elles ne sont pas nécessairement plus fortes qu'un non méga-évolué utilisé intelligemment. Il y en a même qui remplissent moins bien leur rôle à cause de la baisse de certaines stats (après de ce que j'ai vu, leur classification est toujours en débat sur Smogon, mais en tout cas à une échelle casual, elles ne sont pas aussi craquées qu'on pourrait le penser).
Bon après, évidemment, j'exclu les Ubers qui méga-évoluent, parce que oui les méga-Mewtwo sont craqués.

Donkiki:
Salut tout le monde !
J'ai battu la ligue tout à l'heure (c'était rigolo) et là je découvre le parc safari des bestas.
Le fait est que j'ai pas beaucoup d'amis sur la 3DS et j'aimerais y remédier. Du coup je passe juste pour vous demander de m'envoyer le vôtre si vous êtes intéressés par la chose. Je vais poster le mien sur le topic dédié, mais je ne vais pas ajouter tout le monde pour rien vu que j'ai 15 trains de retard. Du coup si vous voulez une personne de plus dans le parc ami (je ne sais pas de quel type je suis, j'avoue), ajoutez mon CA et envoyez moi le vôtre par MP (ou manifestez vous d'une façon ou d'une autre et je retrouverai votre CA dans la liste) !

Sinon pour ce qui est du jeu en lui-même, il y'a des choses que j'ai trouvé époustouflantes et des trucs que j'ai trouvé décevants. Le scénario, notamment, que j'ai trouvé assez faible après les super volets NB / NB2.
Aussi je suis assez étonné du nombre limité de nouveaux légendaires. Je ne sais pas trop quoi en penser encore.

Doutchboune:
Pfiou, quand je pense que je suis encore à La Rochelle Roche sur Yvette je sais plus quoi... Mais bon, j'ai préféré utiliser mon peu de temps de 3DS dispo à m'occuper de Vesoul et de mes fleurs.

Mais bon, je pense que je vais bientôt m'y replonger.

Sinon, en électrik, pour le moment j'ai personne, mais j'aime bien le type, et dans N2, j'avais adoré mon Zappy (Ohmassacre, au final), qui a en plus lévitation, ce qui est sympa car ça vire la seule faiblesse du type. Pis il avait une bonne bouille. Là pour le moment, j'en ai croisé aucun qui me botte, donc ça attendra :)

Yorick26:
En parlant de Pokémon et de Doutch, je trouve qu'il y a un membre qui te ressemblerai bien dans le conseil des 4. Enfin à chaque fois que je la combats, j'ai l'impression de faire un combat contre Doutch.

Doutchboune:
O_o

Bon ben faut que j'aille faire un tour à la ligue, là, tu m'intrigues.... Elle a des tas de pokémons fossiles ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile