Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (316/553) > >>

Yorick26:
Moi j'ai vite pris un Dédènne parce qu'il me manquait un pokémon électrique dans mon équipe (et que mon pokémon plante se faisait aussi latter par Leviator). En plus il me sert aussi pour les pokémons dragons avec son attaque câlinerie (parce que j'ai en fait surtout des soucis avec Altaria).

Et je me suis rendu compte qu'il avait une très bonne vitesse, il a genre une dizaine de niveaux en moins, mais il attaque quand même en premier. L'attaque ne suit pas, mais ça permet déjà de paralyser ou de bien diminuer les dégats.

Barbicotte:
Intéressant... En plus Dedenne est mignon!
Bon bon, je vais faire de l'xp du coup D:

Bilberry:
C'est fou ces gens qui boudent les Pokémon Electrik D: Surtout qu'il y en a des cool quoi, et qu'ils sont en général plutôt rapide ce qui est bien pratique.

De mon côté j'ai battu la ligue hier, avec une équipe Plante/Feu/Eau/Vol/Electrik/Fée ça s'est passé tranquillement. J'ai aussi gagné mon premier combat en ligne mais c'était contre un noob. Ca fait plaisir de voir qu'il y a pire que moi. Le truc c'est que les joueurs adorent utiliser les Méga-Evolutions. C'est pas ultra difficile de les battre quand on a le Pokémon qu'il faut pour contrer mais ça tue un peu le jeu je trouve. Faudrait qu'on puisse se mettre d'accord pour les bannir avant le combat (et non je dis pas ça parce que mon équipe est exclusivement 6G et qu'elle peut pas méga-évoluer :niak:) En revanche je suis un peu paumée sur la marche à suivre après la ligue finie. Je vois bien qu'il y a des trucs à faire mais comment ? .-. Et assez grosse déception concernant le Safari Ami qu'on débloque :
(Cliquez pour afficher/cacher)c'est un bide carré d'herbes avec des Pokémon qui varient, super~ Sérieux les gars, pourquoi pas refaire un Safari comme celui de la 1G ? C'était quand même plus sympa d'explorer un peu...

Yorick26:
A propos du parc Safari
(Cliquez pour afficher/cacher)Enfin le parcounet Safari. En plus tout ça pour deux pokémons que tu as déjà, mais bon c'est marrant les affiliations de types que ça donne (genre Zemo qui est poison)

Barbicotte:
Je les boude pas non plus hein. C'est juste que j'en ai jamais eu besoin jusque là, donc ils étaient pas indispensables à mon équipe... M'enfin, revoir ses choix c'est pas mal non plus de temps en temps!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile