Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Barbicotte:
En fait ce jeu est trop stratégique pour moi xD Tant pis j'essayerai de le rebattre demain... et ensuite (Cliquez pour afficher/cacher)je serai le MAIIIIIIITRE *Mouahahahah*
(j'ai jamais autant galéré pour battre un conseil 4... ça me déprime...)et je suis qu'au deuxième :cry:
Suijirest:
--- Citation de: Vincerp le lundi 21 octobre 2013, 00:52:55 ---Sauf si t'es plus rapide et que tu l'OHKO, Wolf. Ou que t'as un double type résistant à l'eau (acier ou feu par ex).
--- Fin de citation ---
Tu te fous de ma gueule ? :roll:
Et si ça peut te rassurer, Cocotte, j'ai moi-même appris l'existence du stab bien après avoir découvert Pokémon et ça m'avait pas empêché de jouer... en limitant toute forme de stratégie aux types. En fait, je crois que c'est en en parlant avec Floax sur le chan quand je jouais à Soulsilver que j'ai découvert le stab.
Vincerp:
Euh non Wolf, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Je réfléchissais aux doubles types incluant la roche disponibles dans X et je crois que j'ai un peu bugué. Oups.
EDIT : Carrément bugué.
L'acier ne résiste pas à l'eau. Je devrais dormir.
Edit de l'autre post en consultant une documentation pour émuler mon cerveau défaillant, donc.
GKN:
Pour être franc, je ne me suis jamais réellement fait à la table des types. J'ai toujours des soucis avec les Pokémon Ténèbres, principalement...
Sinon, ça y est, j'ai eu mon Draco !
Direction la pension voir M.Baise, mon Métamorph.
Barbicotte:
Sauf que ya que mon Brasegali qui pourrait tenir la cadence avec ses attaque feu. Sauf que face à l'eau ça va carrément pas le faire même avec 15 niveaux de plus... (ouais me demandez pas, il augmente de niveaux trop vite...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile