Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Guiiil:
On se calme les enfants, avant que ça n'aille trop loin ! v.v
On se connait assez pour savoir que certains ont un jugement qu'ils pensent être le bon, mais ce n'est pas la peine d'avoir de la haine. On est comme on est, et inutile de se lancer dans une guerre qui ne ferait bouger aucune position.
Paix et amour, et vous verrez que tout ira mieux ! ^^
Vincerp:
Bah justement, y a aucun calcul à faire.
Et savoir si une attaque est physique ou spéciale, bah on nous le communique au moment de l'apprendre.
Après je ne parle pas de perte de temps (après tout, on joue à Pokémon, justement :niak: ), mais de solution à l'opposé de la flemme.
J'aurais compris la démarche avec des slots illimités pour apprendre les attaques, mais c'est justement l'opposé qu'on a.
BSK:
Y'a rien besoin de calculer, et faut pas avoir fait spé maths pour comprendre d'une stat à 100 c'est mieux qu'une stat à 50.
Faire attention à ça permet juste d'éviter du grinding chiant, ce qui rend le jeu globalement plus agréable, ou de pas être dégouté en essayant de lancer Coupe Psycho avec son Alakazam.
Sinon, j'attends ma version commandée lundi dernier.
La fnac va se prendre une sale note.
Bilberry:
Encore une fois Doutch a tout dit, blabla toussa.
Et tu me rassures Vince, je sais que c'était comme ça dans les autres versions mais j'avais peur que ça change avec l'arrivée de la Banque Pokémon.
Sinon je viens d'arriver à Frescale. J'adooore l'ambiance de la région.
(Cliquez pour afficher/cacher)On a des marécages, des ruines, une maison hantée (bon ok elle est toute pourrie), une ville champignon, des feuilles mortes. Et cette musique :
J'ai toujours porté les musiques de Pokémon dans mon coeur mais c'était surtout une histoire de nostalgie, avec Pokémon X et Y je trouve qu'on a une ost franchement sympa.
Doutchboune:
Ah mais j'ai jamais dit que regarder les stats était pas intéressant et plus performant, hein ^^ Mais jouer sans les regarder, bah, c'est ce que je fais, point. Et ouais, pas regarder un truc, c'est par flemme, ou par oubli, ou par désintérêt, comme tu préfères (le désintérêt est lié à la flemme de passer du temps à vouloir y réfléchir, en fait). Et va pas imaginer une seule seconde que je puisse tenter de réapprendre une capacité oubliée, vu que, de mon point de vue, elle sera oubliée :R (Non, je ne connais pas les capacités des pokémons, à part celle qu'éventuellement j'utilise souvent. Et je saurai pas si c'est physique ou spécial, ni sa force, donc penser à se dire que je pourrais la réapprendre...)
Et si ça t'ennuie, que ça te turlupine et que ça te fait être comme deux ronds de flanc devant ton ordi, bah, quelque part, ça me fait plaisir :) Je pensais pas que mon jeu basique le plus total pouvait avoir cet effet sur les gens, en fait :R
BSK > avec le multi Exp (que j'utilise sans remord aucun), rien que d'essayer de choper les pokémons que j'ai pas, et me taper les combats obligatoire, j'ai déjà une équipe puissante... alors bon, ça grinde pas :)
(et sinon, pas de poké psy chez moi, ou exceptionnellement, j'aime pas ça, les psy)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile