Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (302/553) > >>

BSK:
Doutch, tu devrais avoir honte de tenir de tels propos en tant que joueuse de WoW. :whip:

Trictus McNatret:
Bah perso, j'ai toujours considéré que ce qu'il y avait de cool dans les nouvelles versions, c'est que des nombres ronds et de courtes définitions rendaient évidentes à tous les effets d'une attaque, et permettaient même au débuta,t voulant juste faire l'histoire à l'arrache d'avoir un movepool, à défaut d'être stratégique, au moins progressif et pas handicapant (nan parce que remplacer toutes ses attaques offensives par des boosts, c'est naze pour l'aventure) ... Ca me prend deux secondes pour voir qu'un Poké a une bonne attaque spé et une attaque moyenne, et donc pour comprendre qu'une attaque spé, c'est meilleur parce que ça me permettra de jouer plus vite. C'est un effort minimum pour justement ne pas se prendre la tête, un peu comme apprendre les règles pour jouer aux échecs. Mais après, chacun fait ce qu'il veut et joue comme il veut, même si je suis assez d'accord pour dire que c'est un total non-sens, d'autant plus que constater que 60 < 80, c'est paqs un gros calcul et ça aide à avoir vraiment l'impression que l'apprentissage des attaques sert à quelque chose... Ce qui, même pour un pur casu sans ambition, me semble important pour jouer. Mais bon, y en a qui kiffent la roulette russe.

Après, pour le Pokérus, je plussoie Vince: si t'es full strat, c'est plutôt emmerdant, vu que ça t'oblige à refaire tes calculs, et si t'es casu, bah ça te sert un peu à que dalle vu que heu... passé un stade, les EVs cessent de croître. Un ami qui est pro-stratégie a été pas mal emmerdé par son Pokérus, d'ailleurs, et ça l'a enragé au point de lui faire refaire sa partie XD

Doutchboune:
Ouais mais WoW, c'est pas pokémon, j'aime beaucoup WoW  ;)

Sinon, pour parler du jeu, j'avance doucement, je visite les châteaux de la Loire, tout ça tout ça, c'est joli ! Nan, sincèrement, j'aime beaucoup ce jeu graphiquement et niveau ambiance !

Bilberry:
Je viens d'apprendre un truc pas cool.

Apparement sauvegarder dans la ville d'Illumis peut corrompre sa partie. Meh.

Kaiwatt:
Sinon j'ai croisé le Prof Platane (quel nom j'vous jure) et je trouve qu'il a un pur thème. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile