Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Doutchboune:
Ben c'est plus long et compliqué d'aller voir des stats que de ne pas s'en soucier, à mes yeux :R C'est pas comme si j'y réfléchissais après tout (comme j'ai dit, ça va être une question d'habitude, pas de réflexion)
Après, ouais, chacun joue comme on veut, perso, pokémon, j'ai juste envie de me balader, attraper des bestioles et faire les combats scénars. Je suis loin d'être fan de la licence, c'est bien la première fois que j'en achète un à sa sortie, et je suis pas plus attachée à ces jeux que ça. Là je sais que je vais choper ceux que je trouve qui ont une bonne bouille, je vais aller finir la ligue, et il est fort probable que la cartouche aille dormir quelque part dans ma maison. J'irai ptet pousser jusqu'à finir la quête du légendaire, mais j'en suis même pas certaine (je l'ai pas fait pour noir 2 par exemple)
GKN:
--- Citation de: Vincerp le lundi 14 octobre 2013, 16:38:25 ---C'est pas pour faire mon chieur (bon un peu quand même, en fait), mais le pokérus ne servirait à à peu près personne sur ce forum, je pense :-*
--- Fin de citation ---
Et moi je pense que t'es un gros troll dernièrement, pour ne pas dire autre chose.
Preuve en est : vouloir apprendre aux joueurs à jouer.
Sérieux, t'as que ça à foutre, porter ta science comme la seule viable parce que tu as des œillères ?
Suijirest:
--- Citation de: Bilberry le lundi 14 octobre 2013, 19:44:28 ---Et je change de sujet mais je flippe un peu quand je vois que j'ai entamé ma 3ème boîte et que la limite du PC reste toujours à 7. J'espère que cette limite va sauter à un moment ou à un autre parce que je vais pas aller très loin avec 210 places.
--- Fin de citation ---
De toutes mes parties, sur toutes mes boîtes, si j'ai utilisé 40 places, c'est le bout du monde, même quand je tentais de chopper un max de bestioles. :-| Comment peut-on en consommer 210 ? :cfsd:
Vincerp:
Bah pourtant justement, je trouve (enfin l'emploi du subjectif ne me semble même pas nécessaire sur ce coup là) que de regarder une bonne fois pour toute le rapport entre attaque et attaque spéciale d'un pokémon (aller, 5sec, max) pour pouvoir juger la qualité d'une attaque par rapport aux autres d'un seul coup d’œil au moment où la bestiole l'apprend, c'est infiniment plus rapide que de faire des tests (en plus d'éviter le risque d'effacer une attaque qu'on aurait mieux fait de garder).
Après une fois encore, je comprends parfaitement le fait de simplement faire l'histoire sans se prendre la tête avec la stratégie et basta, tout en choisissant les pokémons à la bouille, mais procéder de la sorte pour les stats (essentiellement offensives, à cause de la distinction physique/spécial) me semble vraiment contraignant.
@Mondaye : Qu'est-ce que je t'ai encore fait ?
Je réagissais juste au fait que tu voulais l'échanger contre "un truc cool" (je te cite).
@Wolf : Je n'attrape rien en doublon, j'ai à peine fait 3 arènes et j'ai déjà plus d'une centaine de bestioles dans mes boîtes...
Doutchboune:
Mais c'est juste que la "qualité" de l'attaque, c'est pas important à nos yeux. En plus, ça demande d'aller voir pour chaque attaque si elle est physique ou spéciale, en plus. Alors que bon, tu fais une attaque selon le type. Si ça enlève pas beaucoup, t'en utilises une autre, en espérant qu'elle marche mieux. Et si jamais oh grand malheur tu perds le combat, ben tu recommences avec une autre attaque. Osef d'être performant à priori, en fait. On ne fait pas de tests, on joue avec ce qu'on a, c'est tout. Et si on met un peu plus de temps pour gagner, ben... c'est pas grave, et si on perd, c'est pas grave non plus. Et c'est pas une perte de temps. On joue à pokémon tut ce temps, en fin de compte^^
Après, je comprends qu'on puisse aimer ce genre de calculs (j'ai bien passé des heures d'opti sur d'autres jeux, et y ai pris mon pied, après tout), mais perso, et ça me semble la même pour Bilby, dans pokémon, on s'en fiche^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile