Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Vincerp:
Reste le STAB, qui est l'intérêt principal dans ce cas précis.
C'est pas comme si les attaques normales étaient extrêmement représentées (et avoir 2 STAB plutôt qu'un, c'est très souvent un bon point).
Ric a posté en même temps que moi alors j'ai la flemme d'effacer mon message :astro:
Donkiki:
Alors c'est drôle parce que je viens à l'instant de rencontrer mon premier Galvaran sauvage du jeu et comme un débile la première attaque que je lui ai lancé est ma seule attaque spectre. Comme quoi... :-*
Ceci dit je l'ai quand même mis KO, ce qui me saoule passablement parce que je le voulais. Tsss...
Trictus McNatret:
Les Pokémon electrik sont pas réputés pour leur défense :3 mais plutôt pour leur vélocité et leurs capacités offensives qui les destinent le plus souvent au rôle de sweeper. D'ailleurs, Change-Eclair est juste une putain de technique trop génialissime.
GKN:
Les gens, j'ai obtenu le... Pokérus ;D (Cliquez ici pour en savoir plus sur le Pokérus)
Du coup, je vous le propose à l'échange mais, s'il-vous-plaît, proposez moi aussi des trucs cool :-*
Bilberry:
Franchement je trouve Galvaran cool. Il apprend une attaque électrik qui aspire des PV de l'adversaire et une attaque sol, faiblesse des types électrik justement. Le seul souci c'est qu'il évolue avec une pierre et comme en général une évolution par pierre empêche l'apprentissage de nouvelles capacités ET que je ne connais pas les attaques (c'est le problème des sorties mondiales ;D) bah je me retrouve à attendre le niveau 50 pour être à peu près sûre qu'il n'apprendra plus rien.
En revanche je crois que Dedenne n'évolue pas.
En bonne surprise il y a Brutalibré qui est complètement abusé. J'ai pas maté ses stats mais il doit avoir une sacré attaque parce qu'il défonce facilement la plupart des Pokémon que je rencontre. Dommage qu'il n'évolue pas lui non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile