Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (296/553) > >>

Donkiki:
Voilà. Ce sont les 2 (+ évolution) auxquels je pensais. Chai pas, ça me semble hyper peu. Surtout que Galvaran (que j'ai pas croisé btw) est double type normal. Truc hyper inutile quoi...

Vincerp:
Bah... Immunité spectre et STAB sur les attaques normales, c'est pas entièrement inutile...

Trictus McNatret:
Et les Pokémon Electrik, y en a déjà au pas mal, rien qu'avec la 1G... C'est pas une mauvaise chose qu'il prennent la peine de se diversifier.

Donkiki:
Pour l’immunité spectre je dis pas, mais je pense surtout faiblesse combat, perso. Après c'est toujours le cas des doubles types hein, je dis pas que c'est propre à ce Pokémon, mais dans le genre je préfère en général jouer la sécurité. Une faiblesse en plus, j'y réfléchis toujours à deux fois.  :^^:

Trictus McNatret:

--- Citation de: Donkiki le lundi 14 octobre 2013, 00:32:12 ---Pour l’immunité spectre je dis pas, mais je pense surtout faiblesse combat, perso. Après c'est toujours le cas des doubles types hein, je dis pas que c'est propre à ce Pokémon, mais dans le genre je préfère en général jouer la sécurité. Une faiblesse en plus, j'y réfléchis toujours à deux fois.  :^^:

--- Fin de citation ---

Une faiblesse contre une immunité, et la capacité de STAB deux types pour plus de polyvalence, moi j'trouve le marché plutôt pas mal o_ô

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile