Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (298/553) > >>

Vincerp:
C'est pas pour faire mon chieur (bon un peu quand même, en fait), mais le pokérus ne servirait à à peu près personne sur ce forum, je pense  :-*
Les EV grimpent très vite lorsqu'on fait l'aventure (et le maximum s'atteint outrageusement tôt), et pour optimiser en end-game, il a même tendance à être plutôt chiant.

Sinon, en parlant de pokérus, l'ayant sur la 4G, ça me fait venir une question :
Quelqu'un a vu s'il est possible de faire de l'import des anciennes gen sans passer par le service de stockage payant ?

Et Bil, jouer sans mater les stats de ce que tu utilises ? Ne pas faire de l'optimisation et ne pas choisir en fonction, OK.
Mais tu fais comment pour savoir si tu as plus intérêt à tabler sur le physique ou le spécial ?

Bilberry:
Bah vu que je me contente des combats du jeu et que j'en fais quasi pas en multi je prends pas la peine d'étudier les stats de mes pokémon plus que ça. Puis à force je me rends bien compte quelle attaque est la meilleure selon le pokémon. Autant je fais gaffe dans d'autres jeux, mais Pokémon c'est vraiment la récréation. Je choisis mes pokémon selon leur tronche et les attaques c'est souvent les dernières apprises qui restent.

Et sinon il n'y a pas moyen de transférer ses pokémon sans utiliser la Banque Pokémon mais je crois qu'une version d'essai d'un mois sera disponible au lancement à partir de décembre.

Trictus McNatret:
Je suis faible : j'ai acheté l'offre Pokémon + Pokéball. Mais faut dire que ma réduction d'adhérent tombe pile au bon moment ! Du coup, je serais bientôt l'heureux détenteur d'une cartouche de Pokémon X ... j'compte pas m'y mettre tout de suite, cependant, j'dois d'abord finir Pokémon Blanc et The Worlds End With you, deux jeux dont je vois le bout sans jamais l'atteindre. Mais je pense compter bientôt parmi les rangs des dresseurs de Kalos !

Vincerp:

--- Citation de: Bilberry le lundi 14 octobre 2013, 18:00:52 ---Bah vu que je me contente des combats du jeu et que j'en fais quasi pas en multi je prends pas la peine d'étudier les stats de mes pokémon plus que ça. Puis à force je me rends bien compte quelle attaque est la meilleure selon le pokémon. Autant je fais gaffe dans d'autres jeux, mais Pokémon c'est vraiment la récréation. Je choisis mes pokémon selon leur tronche et les attaques c'est souvent les dernières apprises qui restent.

--- Fin de citation ---
Non mais ne pas faire de combats poussés, ça se comprend parfaitement.
Mais si mettons qu'un pokémon ai le double en attaque de son attaque spéciale (ou réciproquement), plutôt que de vérifier une stat en 2sec, tu apprends les attaques au feeling et tant pis si tu oublies une attaque adaptée au profit d'une bonne mais ne fonctionnant pas du tout sur lui au vu de ses stats ?
J'ai du mal à comprendre là.
Surtout si tu te décides de te passer du multi-exp : tu ne veux pas te faciliter le jeu, mais tu joues sans chercher à gagner les combats stratégiquement ? (ou alors j'ai rien compris).

Doutchboune:
Bah je suis comme Bilby, même si je sais que je peux aller voir les stats, j'ai plutôt tendance à découvrir ça sur le tas. En jouant, tu vois vite avec quelles attaques ça blaste ou pas, après tout.
Par simple flemme, si on peut appeler ça comme ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile