Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (293/553) > >>

GKN:
Le système de sauvegarde est identique à tous les anciens Pokémon.
La seule différence, c'est que maintenant, visiblement, les sauvegardes ne sont plus imposées quand vous voulez faire certaines activités (je n'ai pas regardé de plus près donc je suis pas précis à ce niveau-là, désolé).

Yorick26:
J'ai oublié ma 3DS à mon appart. Donc même si le jeu arrive aujourd'hui, je ne pourrais pas y jouer. Je suis triste.

EDIT : J'ai effectivement, le jeu, mais je n'ai pas la console.

virus:
pour le poussi feu http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokemon/torchic_distribution/

aller dans menu principale puis cadeau mystere/wifi , il faut avoir debloqué l'accés internet in game pour ca, c'est pas des le debut du jeu visiblement

"À partir du 12 octobre, les joueurs de Pokémon X et Pokémon Y pourront recevoir un Poussifeu tenant une Braségalite, la Méga-Gemme nécessaire à la Méga-Évolution de Braségali.

Le Poussifeu que vous obtiendrez via le Nintendo Network possède le talent caché Turbo, qui augmente la Vitesse du Pokémon à la fin de chaque tour. Il est impossible de trouver un Poussifeu doté de ce talent au cours d'une partie normale. En conséquence, ce Pokémon sera une véritable rareté. Il est de niveau 10 et connaît les capacités Griffe, Rugissement, Puissance et Flammèche, ce qui constitue une bonne base pour commencer l'entraînement !

Duplucky:
J'ai fait quelques magasins et j'ai pas trouvé le jeu. :(

Suijirest:

--- Citation de: Duplucky le samedi 12 octobre 2013, 19:42:10 ---J'ai fait quelques magasins et j'ai pas trouvé le jeu. :(

--- Fin de citation ---

Moi aussi et j'en ai trouvé à tous les prix possibles et imaginables. ;D

L'inconvénient, c'est que ce jeu ne m'intéresse pas et qu'accessoirement ma 3DS ne lit pas les jeux PAL. :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile