Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (292/553) > >>

Doutchboune:
Bon ben ce jeu a déjà bouffé une bonne partie de mon temps et de ce que j'avais à faire avant ce soir, et qu'arrive le pote qu'on héberge pour le week-end. Ca va être rangement express de dernière minute...

Et désolée Cocotte  :(

Bilberry:
Ca y est, j'ai reçu le jeu \o/ Pour ceux que ça intéresse je viens d'arriver à Illumis. Je me suis fixée pour objectif de constituer une équipe composée exclusivement de Pokémon de Kalos. Pour le moment je suis assez contente, mon souci vient surtout des contrôles
(Cliquez pour afficher/cacher)Au début du jeu la marche est assez zarb, avec le stick c'est trop rigide et avec la croix c'est pas pratique vu l'emplacement. Maintenant j'ai les rollers et apparemment si on veut marcher il faut uniquement utiliser la croix, le stick étant réservé à ce deuxième mode de déplacement 8[ Ca va quand on est dans des grands espaces mais ça devient vite incontrôlable dans les autres cas je trouve.Sinon il y a une nette tendance à rendre le jeu plus simple mais rien n'est imposé donc ça va.

Duplucky:
Perso, j'viens de me mater les deux premières parties de Pokemon Origin. Mon avis est quand même vachement mitigé. :cfsd:

J'veux bien qu'ils voulaient rendre hommage au jeu en restant le plus fidèle possible mais y a quand même des passages qui vont tout simplement dans un anime. Et globalement, je trouve le truc assez long et chiant, même si l'excellente bande sonore, les combats et globalement les animations/décors sauvent la mise.

Enfin bref, je regarderai quand même les deux dernières parties d'ici demain mais bon, c'est pas vraiment inoubliable. En plus, vu tous les combats épiques qu'on loupe v.v J'trouve qu'à faire ça, ils auraient du faire une mini-série de genre quoi, 25 épisodes ou il n'y a pas 150 000 épisodes inutiles comme la série actuelle v.v

GKN:
:note:  Hé voilà, nous sommes le jour de la sortie officielle et mondiale de Pokémon X et Y :note:

N'oubliez pas que vous pourrez récupérer un Poussifeu spécial avec sa Méga-Gemme via le Cadeau Mystère. Le pokémon est disponible jusqu'au 15 janvier 2014.

Le passage à la 3D est extrêmement déstabilisant au départ surtout à cause des déplacements comme l'a indiquée Miss Bilberry:

Les mouvements à pieds ne sont pas "fluides". Non, ne paniquez pas ! Comprenez que le jeu ne gère que 8 positions:

ceci est mon œuvre alors un peu de respect
Du coup, on a l'impression d'être dans un jeu 3D avec un gameplay 2D sans mentionner qu'on ne contrôle absolument pas la caméra...

Mais cela change dès que nous avons les Rollers (et c'est très rapide): les directions sont totalement libre.
Cela me fait dire que les contrôles "2D" sont des sortes de clin d'œil maxi plus qu'une non-avancée véritable.

De même pour la caméra, dès que nous arrivons à Illumis, la caméra est libre... mais un peu chiante et carrément déstabilisante au début.
Je ne vais pas rentrer plus dans les détails.

Quoiqu'il en soit, le jeu est vraiment fantastique, excellent, jouissif et les évolutions graphiques vont définitivement m'empêcher de revenir aux quelques générations précédentes (hormis la 1G et 2G).

Et il serait dommage de ne pas profiter du jeu en communauté alors n'hésitez surtout pas à venir check le topic Identifiants Online !

ps: les "échanges miracles" sont une source d'émotions fortes inépuisable. Du fou rire à la déception puis la joie.
ps2: un topic pokémon initié par un random nommé "Farts", ça la fou mal '-'

Donkiki:
Question pour les gens qui ont déjà le jeu. ( :'()
Comment fonctionne le système de sauvegarde ? C'est comme les anciennes gen (sauvegarde à tout moment et on recommence pile au même endroit), système à la Zelda (genre OOT, pas SS au cas où j'aurais besoin de préciser) ou système de points de sauvegarde (à la SS donc) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile