Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (291/553) > >>

Krystal:
J'ai préco chez Micromania et j'ai présentément le jeu et la pokéball. Elle est classe !

Bref, vous me voyez pas ce week end. Je serais en train de gambader dans la brousse pour attraper des formes de vie humanoïdes qui m'aideront à gagner de l'argent grâce à des combats à mort et des infractions de domicile, je mettrais au tapis d'innocents bambins et je les racketterais en riant aux éclats, je ferais trimer mes esclaves h24 pour qu'ils m'assurent la victoire et j'explorerais le pays entier sans ressentir la faim ou une quelconque envie de pisser. Bref, je vais jouer à Pokémon. No raj.

Hope:
Tssss, bande de nazes :h: Apparemment y'a un problème avec la Pokeball donc ma commande n'a même pas été envoyée v_v

Donkiki:
Amazon m'a envoyé un message me dire qu'ils avaient expédié le jeu. Ils ne l'ont fait qu'aujourd'hui, donc j'ai un peu la haine...
Du coup moi qui comptais aller à la séance de dédicace de Masuada demain, bah chui pas vraiment sûr d'avoir envie d'y aller les mains vides...
Pis cette semaine j'avais vachement de temps libre, j'aurais pu jouer, mais fail !  :'(

Doutchboune:
J'hésite à passer en grande surface en sortant du boulot pour me prendre Y. J'ai pas mal de trucs importants à faire en rentrant chez moi avant ce soir, j'ai peur que ce jeu me bouffe trop mon temps... x)

Barbicotte:
Bon ben il était pas dans ma boîte aux lettres malgré le mail de Colissimo ce matin qui me disait que je l'aurais... Je suis si triste ;_;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile