Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (294/553) > >>

Cap:

--- Citation de: Duplucky le samedi 12 octobre 2013, 19:42:10 ---J'ai fait quelques magasins et j'ai pas trouvé le jeu. :(

--- Fin de citation ---

Raj :astro:

Je sais que c'est du flood, mais c'était trop tentant. Désolay :-*

Message modéré par Yorick26 Je sais que c'est une modération, mais c'était trop tentant. Désolay :-* (Et en plus j'ai le droit)

Vincerp:
Bon, j'ai la flemme de faire un post développé (donc en gros, je ragerais sur la caméra plus tard), mais il y a un point sur lequel j'ai envie de réagir tout de suite :
Le nouveau fonctionnement du multi-exp... Mais c'est carrément craqué !
Maintenant, ce n'est plus un objet à tenir, mais qui reste dans le sac (façon 1G) et que l'on peut activer/désactiver à loisir hors combat.
Mais son effet... Quand il est activé, il rajoute la moitié de l'expérience gagnée à chaque pokémon dans l'équipe.
Et quand je dis rajoute la moitié, c'est vraiment en plus hein, ça ne réduit pas l'expérience gagnée par les pokémon actifs. Et cette quantité est bien rajoutée à chaque bestiole, elle n'est pas partagée.
Donc en gros, si l'on a une team comprenant 6 bestioles et que l'on ne fait se battre qu'une seule, l'activer multiplie par 3.5 l'expérience gagnée.
J'ose espérer que le niveau du jeu est augmenté derrière, parce que ça me choque quand même un poil, là (bon par contre, c'est génial pour l'end game).

Sinon, je développerais plus tard, mais pour l'instant, je râle parce qu'il le faut bien, mais le jeu est vraiment sympa.

Bilberry:
Bah j'ai décidé de me passer du multi exp justement et j'ai l'impression d'avoir des Pokémon bien trop faibles là (j'ai dépassé le 2ème badge). Je tombe sur des dresseurs avec des Pokémon +25 alors que je tourne au niveau 20. Après c'est peut-être parce que je me limite aux Pokémon de Kalos pour mon équipe donc je galère un peu plus pour en trouver des bons. Du coup je vais peut-être remettre en marche le multi exp :^^':

GKN:

--- Citation de: Vincerp le samedi 12 octobre 2013, 22:18:20 ---pour l'instant, je râle parce qu'il le faut bien
--- Fin de citation ---

...

Rien que pour ça, j'te roupir la tronche (et si "c'est de l'humour", disons que ça n'a pas marché avec moi).

Autrement, comme les noms français ne me plaise pas du tout, j'ai renommé mon Feunnec (Roussil actuellement) Firefox. Ça lui va très bien.
Pareil, sinon, j'ai très vite désactivé le Multi Exp.

Vincerp:
Ou alors ça peut être ni ce que tu as compris, ni de l'humour, mais juste un moyen de rappeler que ça n'est pas parce que mon post ne contient que du négatif que je n'aime pas le jeu ? :roll:
Chaud comme c'est facile de pull, ici ;kappa

Et au passage, ouais, la VF contient des jeux de mots foireux, mais... la VE ne s'en sort pas spécialement mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile