Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
BSK:
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 07 octobre 2013, 22:01:48 ---C'est particulier, certes mais c'est en même temps indiqué noir sur blanc donc...
--- Fin de citation ---
C'est idiot puisqu'un bonus de précommande et toujours inclut d'office, normalement, c'est juste une combine de merde pour avoir des pokéballs en rab grâce à l'inattention de certains clients, histoire de pouvoir les revendre genre 25€.
Sinon, pour revenir dans le sujet, cette gen a l'air cool, même si je suis un peu deg du nombre léger de nouveaux pokémons.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais on a enfin un vrai T-Rex, donc ça va poutrer.
GKN:
--- Citation de: BSK le lundi 07 octobre 2013, 23:41:30 ---
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 07 octobre 2013, 22:01:48 ---C'est particulier, certes mais c'est en même temps indiqué noir sur blanc donc...
--- Fin de citation ---
C'est idiot puisqu'un bonus de précommande et toujours inclut d'office, normalement, c'est juste une combine de merde pour avoir des pokéballs en rab grâce à l'inattention de certains clients, histoire de pouvoir les revendre genre 25€.
--- Fin de citation ---
Clairement mais ça ne me surprends pas du tout de la part de cette enseigne...
Barbicotte:
J'ai reçu un mail de la fnac aujourd'hui, me disant que mon jeu avait été expédié x) Bon c'était à 21h, donc je pense que la dernière levée du courrier est passée depuis longtemps à cette heure là... Donc je l'aurai surement vendredi!
GKN:
J'ai reçu le même mail à 21h aussi (envoi partiel car le bonus de préco, lui, sera envoyé que le 11... Mieux vaut ça que l'inverse !).
Cependant, si le mail est tardif, je pense qu'il est tout-à-fait possible que le produit fut envoyé dans la journée.
La réception est possible jeudi mais je table plus sur vendredi aussi.
En tout cas, nom d'un Chenipan, je suis... impatient. :-*
Barbicotte:
Bouarf, quand tu vas dans le suivi de commande avec le numéro de Colissimo, tu vois bien qu'il est pas encore pris en charge par la poste alors bon, vendredi me parait plus plausible x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile