Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
True_Link:
Je crois que ça n'a pas été dit sur ce sujet mais je vous préviens, si vous n'êtes pas au courant, le choc va être rude, c'est à propos du nombre de Pokémons dans cette 6G :
(Cliquez pour afficher/cacher)Les Pokémons que l'on connait jusqu'à maintenant seront les seuls d'inédits.
Il n'y aura que 69 Pokémons dans le Pokédex 6G inédit (même si le Pokédex régionnal en comprend 450 en tout hein, qu'on soit d'accord).
Maintenant, relativisons un peu.
(Cliquez pour afficher/cacher)La 4G et la 2G, si on enlève tous les légendaires, les bébés et les évolutions d'anciens pokémons, on se retrouve avec moins de 40 Pokémons complètement évolués, soit à peu près pareil que cette 6G.
On a les Méga-Evos pour compenser, et une refonte complète de tout ceux qu'on connaît.
Et puis il vaut mieux 70 dont 90% Magnifiques que 150 dont la moitié ont des designs douteux. :^^: Mais ça c'est subjectif.
Surtout les Starters Badass qu'on a quoi !
Et si vous voulez un aperçu global en image des [Censuré] nouveaux Pokémons et des [Censuré] Méga-Evolutions connus (sachant qu'on est assuré de l'existence de 2 autres, donc il y en aura [Censuré] au final), c'est par ici : (inutile de vous préciser que c'est du 100% spoil)
http://24.media.tumblr.com/e9e90384b6e7c84b04a815b5afb57ed3/tumblr_mu93xrICUz1r8sc3ro1_1280.png
(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre, un hommage au type Poison qui n'a qu'un seul représentant dans cette génération...(avec le type Insecte mais bon vu les milliards de chenilles qu'on a eu dans les générations précédentes, osef ^^)
--- Citer ----Delphox a un concept qui ne me déplaît vraiment pas (moi, la sorcière renard, je dis oui, hein) mais je trouve juste dommage que sa silhouette soit aussi lourde et manque de grâce... Je veux dire, y a moyen d'affiner un peu le tout, non? J'avais adoré ses premiers et second stade, je suis juste un peu déçu du manque d'aérodynamisme, mais soit
--- Fin de citation ---
Ca je crois que c'est surtout l'effet du sprite in-game modélisé 3D.
Si tu regardes le sprite de Némélios, il est horrible, mais sur artwork et avec les animations ça passe mieux.
Si tu veux tu as des Fanarts plutôt "sobres" qui montre que Delphox va puer la classe quand tu vas le regarder de tes propres yeux :
http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/276/b/8/delphox_artwork_by_a_pinnari-d6p2hcy.png
(Cliquez pour afficher/cacher)
ou celui-ci un peu plus sophistiqué :
http://www.product-reviews.net/wp-content/uploads/pokemon-x-y-delphox-custom-design.jpg
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon pour Chesnaught, je suis d'accord, il fait un peu trop coincé dans sa carapace.
Par contre il est inspiré du Marron hein, pas du Cactus :^^:
Mentalink:
Moi ça m'importe pas trop parce que je m'étais renseigné mais quitte à mettre le nombre dans une balise spoiler, ça serait peut être bien de mettre tout le texte avec non, vu qu'il en révèle tout autant voire plus ? ;D
Liam:
Je me disais la même chose, le post a été modifié en conséquence. Je sais que je suis pas le meilleur placé pour dire ça mais, vigilence avec les spoils v.v
Hope:
Ah d'ailleurs je vois qu'on est plusieurs à s'être fait avoir, mais si vous précommandez sur la fnac, pour avoir la pokeball en bonus avec le jeu, il faut mettre le jeu ET ajouter la pokeball dans votre panier. Ouais, c'est con, mais si vous ajoutez pas la pokeball manuellement elle sera pas comptée. v.v
GKN:
C'est particulier, certes mais c'est en même temps indiqué noir sur blanc donc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile