Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (289/553) > >>

GKN:
Si tu regardes, le suivi de colis n'apparaît que d'ici 24h sur colissimo :)

Barbicotte:
Hmm, si tu le dis, je trouve pas où c'est écrit xD
Mais bon, je préfère l'attendre pour vendredi, comme ça si je l'ai demain, ben je serai trop contente!

GKN:
C'est trop mignon !

Sinon, pour les (enfoiros) gens qui ont déjà le jeu : est-ce que la possibilité de faire des échanges arrive rapidement ? Des amis et moi faisons toujours les échanges de starter mais on a été traumatisé par la lenteur de Pokémon Diamant/Perle...

Barbicotte:
"Livraison retardée due à une erreur d'acheminement. Vous pourrez déclarer en ligne la non livraison 6 jours après l'expédition." ;_;

Bluelink:
En voyant que tu avais posté, j'imaginais que tu l'avais et que tu étalais ta joie de pouvoir profiter du jeu en avance. Je m'étais préparé à te haïr de tout mon être. Me voilà rassuré :'D
Bon, sérieusement, désolé pour toi, Cocotte, pour avoir connu ça avec FE, je sais que c'est bien rageant é_è

Pour ma part, il semblerait que le jeu soit déjà disponible dans la FNAC où je suis censé aller le récupérer... sauf que j'ai toujours pas reçu de mail, donc je peux pas aller le chercher... J'ai lu qu'il y avait des problèmes avec les Pokéballs, et que c'était ça qui retardait les réservations. J'espère quand même l'avoir rapidement (avant samedi, quoi), parce que je commence à rajer un peu de tous ces enfoirés qui y jouent déjà :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile