Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Trictus McNatret:
Cherche "Fennekin" sur Google, et tu vas en trouver plein :3
Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Entre la Sorcière tout feu tout flamme et le Grorobot organique, mon cœur balance.
Hmmpf, j'verrais quand je m’achèterais le jeu je suppose (c'est pas pour tout de suite...)
C'est clairement différent des premières générations mais ça ne me déplait pas trop non plus.
Shern:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 03 octobre 2013, 10:14:27 ---Sa race, le dessin animé a l'air violent :
:-|
--- Fin de citation ---
Chaud, ce cri va hanter mes cauchemars. Sinon, est-ce que l'épisode est sorti ? J'ai regardé le trailer juste après, et avec le remix des musiques du jeu, j'ai été frappé par un coup de nostalgie, et je serais bien curieux de voir cet épisode. Vous savez s'il va être doublé hors-Japon ?
Suijirest:
--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 03 octobre 2013, 20:40:13 ---Pourquoi la grenouille officier est devenu un ninja?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Vincerp le jeudi 03 octobre 2013, 20:42:34 ---Regarde par exemple l'eau : tu as vu [cette] écharpe ?
--- Fin de citation ---
Je sais que je me répète, mais dans les deux cas, c'est pour faire écho à la légende de Jiraiya. :niak:
Bilberry:
Shern>> L'épisode est sorti au Japon mais les occidentaux pourront le voir légalement à partir du 15 novembre sur le site TV Pokémon. Ca sera divisé en 4 parties, je sais pas si ça correspond au découpage japonais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile