Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Mentalink:
*o*
(Cliquez pour afficher/cacher)Méga-Ptera
(Cliquez pour afficher/cacher)
Moar pls.
Suijirest:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 03 octobre 2013, 10:14:27 ---Sa race, le dessin animé a l'air violent :
--- Fin de citation ---
J'avais pas encore regardé mais en tout cas le QI du héros a pas l'air d'avoir bougé parce qu'envoyer Salamèche contre Carapuce, surtout à bas niveau, c'est d'une pertinence équivalente à envoyer un Plante, un Psy et un Insecte contre un Feu/Ténèbres. :severe:
Surtout qu'après ça, le DA ne va jamais rater une occasion de nous rappeler "oh, c'est un Feu et mon Pokémon est Eau, je suis trop avantagé !"
Au moins, je ne me pose pas la question, je ne regarderai pas cette série, pas même par curiosité. :mouais:
Trictus McNatret:
J'avoue que Wolf n'a pas tort, d'autant plus que le Ash du jeu (vous savez, celui qu'on retrouve dans Heartgold et qui pue la classe) et le Ash du manga Pocket Monsters Revolution ont l'air tout sauf con. Je veux dire, lisez le manga et vous aurez droit à des stratégies aussi tordu que celles d'un personnages de Yu-Gi-Oh!, qui témoignent d'une hybridation de génie et de folie digne d'un enfermement à Arkham. Et je pense que vu que TOUT dans leur monde se rapporte à Pokémon (allez vous amuser à regarder la télé ou à les bouquins dans un jeu, vous verrez), je trouve ça quand même chaud qu'on les ait pas un minimum éduqué sur la table des éléments, puisque MÊME EN DA elle a de l'importance! Tss.
Bilberry:
Ou sinon vous arrêtez de râler et vous prenez Origins comme il devrait être pris, c'est-à-dire un joli cadeau pour les fans. Red n'a aucune personnalité canon, AUCUNE. Et c'est pas les "..." qu'il sort dans la 2G qui vont vous permettre de lui donner une personnalité. J'ai regardé les 2 premiers épisodes pour le moment et oui Red est débile mais c'est parce que le personnage n'est qu'un avatar du joueur. Faut absolument pas chercher plus loin.
Franchement ça serait bête de bouder Origins pour ces broutilles, vraiment. C'est un animé fanservice (pas dans le sens petite culotte) super sympa à regarder.
Vincerp:
--- Citation de: Wolf le dimanche 06 octobre 2013, 15:58:35 ---J'avais pas encore regardé mais en tout cas le QI du héros a pas l'air d'avoir bougé parce qu'envoyer Salamèche contre Carapuce, surtout à bas niveau
--- Fin de citation ---
Bon bah dans ce cas, faut croire qu'on est tous des attardés.
Du moins tout ceux qui ont joué à une version de Pokémon où on affronte le rival au début... Au hasard Rouge et Bleu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile