Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Trictus McNatret:
Ah nan, je m'en fous qu'ils soient humanoïdes, Baggaïd est un de mes pokémons favoris, toutes générations confondues. Par contre, j'avoue qu'au vu des lignes souples du starter feu, je m'attendais à un design plus aérodynamique, disons. Là j'trouve que ça fait tasser. Quand aux autres... Chais pas, je m'attendais à tellement mieux! Pourquoi la grenouille officier est devenu un ninja? Pourquoi le hérisson ressemble à un Patlabor dans sa forme bipède?
Vincerp:
Déjà, oui, le fait qu'ils soient humanoïdes est gênant, mais vraiment peu et c'est très loin d'être le pire.
Regarde par exemple l'eau : tu as vu ces formes géométriques simplistes ? Cette écharpe ?
J'ai l'impression de voire un robot designé par un enfant, au lieu d'un animal d'un univers alternatif.
GKN:
Vu que ce sont les reproches qu'on retrouve éternellement à chaque nouveau pokémon révélé et qu'on avait déjà droit aux "c'est des dessins de gamins" aussi lors de la sortie des premiers jeux, honnêtement, j'm'en fiche un peu.
Vincerp:
Oui mais non.
Là ça manque clairement plus de cohérence.
La première gen, on dirait un gosse qui dessine des animaux, là, on dirait un gosse qui invente des robots.
Kaiwatt:
Ouais ben je te mets au défit de trouver un gosse capable de te dessiner ça. :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile