Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Skoll:
Ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé des évolutions finales de starters aussi... fades (le pire étant quand même chesnaught, dont je trouve le design horrible).
Autant je trouve les starters de la génération Noire-Blanche tous très réussis (surtout Clamiral et Roitiflam), autant là je crois que c'est la première fois que je laisserais mon starter de côté. v.v
Doutchboune:
Ouais mais au moins super méga mew two, c'est un truc sensé être rare, légendaire, pas le pokémon que tu te traines dès le début du jeu... :(
Trictus McNatret:
Pas faux... et j'avoue espérer encore que les évolutions finales sont des fake, parce qu'autant j'adorais Feunec et son second stade, autant là je suis: HEU, NON. Pareil pour les autres, qui me satisfaisaient bien, quoique moins, là c'est déprimant, quand même =( Games Freak a pourtant toujours su réussir ses starters à mes yeux (même s'il 'ma fallu du temps pour certain) et là je suis assez triste. C'est dommage, le reste de la génération est plutôt bon.
Bilberry:
Oh j'aime bien l'évo finale du starter feu perso, il correspond bien au thème sorcière dont je parlais. En revanche celle de du starter plante fait carrément Digimon et c'est pas super beau :x
GKN:
Outre le plante, honnêtement, je comprends même pas de quoi vous êtes en train de vous plaindre. Genre ils sont humanoïdes donc c'est un frein pour les apprécier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile