Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Kaiwatt:
Ah là j'hésite, au début j'étais sûre de prendre le starter feu mais la dernière évolution de Grenousse a vraiment la classe.
Bluelink:
Menta : non, rien d'officiel, c'est bien pour ça que j'ai utilisé le conditionnel. Ce qui est certain, c'est que plusieurs personnes ont déjà le jeu - ce que beaucoup de leaks confirment, comme l'intro qu'a postée GKN -, ce qui laisse penser que ces Pokémon sont bel et bien les évolutions finales des starters. Et plusieurs sources recoupent l'information. Mais, bien entendu, comme toujours, on n'est pas à l'abri d'un fake. Pour être certain, il faudrait regarder les walkthroughs postés par certains leakers, mais je ne tiens pas particulièrement à me spoiler le jeu.
Vincerp:
... Y en a aucun de potable, faut savoir, c'est Pokémon ou Digimon ?
Les TROIS sont humanoïdes, sans compter pour le plante et eau un grand nombre d'éléments ou de formes donnent vraiment l'impression qu'il ne s'agit pas d'êtres vivants, mais de dessins fait par un élève de maternelle...
Par contre, si ça n'est pas des fakes, j'aime bien les combinaisons de type.
EDIT : Sinon, Cap, ça ne va pas changer la donne dans les combats entre starters, puisque chaque chifoumi de type n'intervient pas sur l'autre.
Et comme on n'attaque pas avec les deux types à la fois...
Doutchboune:
Bon ben j'aime pas psy, j'aime pas combat et j'aime pas eau... C'est naze. Ou alors tout bêtement, je me séparerai vite de mon starter. Z'auraient pas pu mettre ténèbres avec feu ou plante, les vilains...
Pis entre la robe du starter feu et le mecha du plante... Mince quoi. J'aime pas les starter eau.
Peut-on encore croiser les doigts pour du fake ? :(
Trictus McNatret:
Ta question me rappelle Mega-Mewtwo, Doutch, je sais pas pourquoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile