Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Doutchboune:
Boaf, perso, j'ai toujours trouvé tortank assez moche, voire ridicule, donc bon... Après, ptet qu'ils vont massacrer un pokémon que j'aime bien, et je serai triste à mon tour^^
GKN:
J'avoue que Tortank n'a pas eu beaucoup de chances... Dracaufeu, j'aime bien et Florizarre, outre sa fleur qui fait pitié, ça passe très bien aussi (plus de lianes, c'est cool !).
Liam:
Au moins, Tortank ressemble vraiment à un tank.
Autrement, y'avait déjà plus trop de place au doute, mais rien que la mise en scène des persos qui activent leurs pokémontres prouve à quel point ce concept moisi de mégaévolution est plagié à donf' sur les digivolutions.
Kaiwatt:
--- Citation de: Moon le dimanche 18 août 2013, 15:48:42 ---J'ai vu le trailer d'origin, pourquoi pas même si Red manque un peu de charme (bon ok il est fidèle au jeu mais quand on voit les fanarts de Red archi badass et qu'on voit ça derrière ... :p)
--- Fin de citation ---
Tiens je viens de voir ce trailer et je trouve ça zarb'. J'ai toujours imaginé Red avec les cheveux noirs de chez noirs et assez plats (coupe au bol un peu comme Harry Potter dans le premier film) avec les screens des deux premières gen' (d'ailleurs d'après les artworks de la 1e gen il a les cheveux noirs). Là il est quasiment châtain.
True_Link:
Avant ces starters je trouvais que les méga-évolutions étaient un gros bordel inutile, mais finalement, tant qu'ils ne dénaturent pas le pokémon d'origine, ça me va. Genre Mysdibule ou Lucario, ils sont juste ridicules, pour Mysdibule ça ressemble bien plus à une nouvelle évolution qu'à une autre forme, on a l'impression que c'est un Poké gâché qui aurait du être permanent.
Mais là, ce sont juste des éléments qui grandissent, ou un petit ajout, je trouve ça bien. Si c'est comme ça pour tous les autres M, je dis pas non.
Puis Stratégiquement, Dracaufeu Secheresse :bave:
Pour Tortank :
Ben, il est passé de 2 petits canons à 3 dont 1 gros, je vois pas ce qu'il y a de choquant... Ca a toujours été un peu wtf, une tortue à canon. Ils sont juste allé encore plus loin dans leur idée.
Et c'est là que Génésect rigole bien de ses critiques... ¬¬
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile