Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (268/553) > >>

Kirua:

--- Citation de: Weekly le mercredi 04 septembre 2013, 19:14:22 ---Au moins, Tortank ressemble vraiment à un tank.

Autrement, y'avait déjà plus trop de place au doute, mais rien que la mise en scène des persos qui activent leurs pokémontres prouve à quel point ce concept moisi de mégaévolution est plagié à donf' sur les digivolutions.

--- Fin de citation ---

J'ai plus pensé au power rangers perso  :^^:

Barbicotte:
Quand vous dites que micromania distribue un Pokémon, on fait comment pour le récupérer?  Cest valable dans tous les micromania? :hap:

ROMM:
C'est en principe valable dans tous les Micromania.
Tu ramènes ta DS et ton jeu et tu fais comme moi tu te renseignes auprès d'un vendeur pour faire le téléchargement. ^^

Barbicotte:
Coool j'irai voir ça ce midi :^^:

EDIT : Je l'ai euuuu! :D

Donkiki:
Cette offre est aussi valable dans les Fnac, j'imagine aussi les Toys R Us, la Grande Récrée, etc.
Après vous pouvez aussi le dégoter sur internet dans sa version officielle, c'est simple comme bonjour.
Vous avez tous les event possibles et imaginables des générations 4 et 5 dessus, dans leur version "legit".

Je l'ai DL aussi ce Dialga, mais j'avoue que je trouve ça moche ce principe de légendaires Shiney. Ça fait kikoo, un peu. Là c'est un event donc je le prend, mais dans le principe j'aurais préféré qu'ils fassent une version normale des Pokémon pour l'event.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile