Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
GKN:
Poké-dream : j'aimerais bien pouvoir m'occuper encore plus de mon Feunnec ! Genre le nourrir, le caresser, jouer avec lui... En fait il me faudrait un Nintendogs spécial Feunnec, un tamagochi ++ et je serais l'homme le plus heureux du monde.
Nyaaaaaa~ <3
Bref, le Nintendo Direct.
Après un petit speech sur les connexion entre les joueurs, du câble link jusqu'au wifi, Nintendo annonce l'arrivé d'un service payant dans l'année pour les épisodes 3DS : Pokémon Banque qui sera, en gros, des boites -à la manière de Pokémon Box- dans lesquelles on peut stocker jusqu'à 3000 pokémon. Le prix n'est pas fixé mais, ahurissant, il faudra payer un abonnement annuel...
En add-on de Pokémon banque, on trouve le Poké-transfert qui permet d'importer les pkmn des versions Noire/Noire 2. Du coup je me demande : pourra-t-on importer nos pokémon dans X et Y sans avoir à payer Pokémon Banque ?!
Si notre starter sera donné par un ami dans X/Y, le Professeur nous donnera plus tard dans l'aventure un Salamèche/Carapuce/Bulbizarre (au choix). On a vu d'ailleurs la méga-évolution de Dracaufeu/Tortank/Florizarre.
Enfin, la confirmation de deux bundle 3DS couleur X/Y en Europe, mais pas la belle 3DS dorée :'(
(Cliquez pour afficher/cacher)
Need la Mega-Evolution d'un Dracaufeu Shiney !
Kirua:
Nintendo à également fait une gaffe et un nouveau pokemon est dévoilé !!
(Cliquez pour afficher/cacher)
GEOF AURION:
Kirua tu as du te tromper dans le lien mais l'image ne s'affiche pas, sinon suffit d'aller sur pokébip ou autre il y est. Il semblerait que ce soit réellement un nouveau pokémon dévoilé apparemment sans faire gaffe (on le vois une seconde).
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon on dirait pas mal une pré-évolution d'Absol ce qui ne me surprendrait pas, déjà qu'il a une Mega-Evolution une petite pré-évolution et la mise en avant continuerait. Mais bon je miserais quand même sur un pokémon inédit sans aucun rapport avec un précédent.
Sinon c'est quand ils veulent pour dévoiler les évolutions des starters de cette nouvelle génération de pokémon.
ROMM:
Mouais à voir si la pokémon banque a un réél intérêt. D'un autre côté ça pourrait permettre de sauvegarder tous ses pokémons au cas ou la sauvegarde est corrompue ou si un ami/petite soeur/petit frère/autre trouve intelligent de démarrer une nouvelle partie.
A titre d'information, Micromania distribue jusqu'au 12 septembre un Dialga Shiney avec les attaques Dracochoc, Dracométéor, Hurle-temps et Aurasphère. Valable pour N/B/N2/B2.
Bluelink:
Tortank
1996 - 2013
R.I.P.
C'était bien la peine de faire de nouveaux Pokémon cools si c'était pour massacrer les anciens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile