Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Fénomal:
Ha oui, les cartes pokémons. Sachant que Nintendo commencent à faire dans la réalité augmenté, ya peut-être un lien. Et ce graphisme qu'on a vu à la fin, je dois avouer que c'est plutôt impressionnant.
Pour l'anime de pokémon, bah, c'est quand même bien de voir le début qui est pas mal. Le générique est culte, et puis... Je ne crois pas que Pikachu serait aussi connu sans l'animé, si?
M-A:
--- Citation de: GranKorNichon le samedi 17 août 2013, 11:20:21 ---Et, juste parce que ça tue, Pokémon 1997 vs Pokémon 2013:
--- Fin de citation ---
Ah ouais, c'est beau le progrès tout de même. Mais est-ce que je suis le seul qui pense que c'était un peu bâclé à l'époque. J'étais gamin à l'époque alors j'avais pas fait gaffe mais il me semble aujourd'hui que c'était pratiquement la loi du moindre effort, et je me demande si c'est parce que j'ai raison ou parce que je suis habitué à des séries plus récentes.
Mais vous allez me voir sauter dessus dès que j'aurais l'occasion de le voir. Ça va être intéressant de comparer avec la première série.
Suijirest:
--- Citation de: M-A le dimanche 18 août 2013, 03:49:03 ---Ah ouais, c'est beau le progrès tout de même. Mais est-ce que je suis le seul qui pense que c'était un peu bâclé à l'époque. J'étais gamin à l'époque alors j'avais pas fait gaffe mais il me semble aujourd'hui que c'était pratiquement la loi du moindre effort, et je me demande si c'est parce que j'ai raison ou parce que je suis habitué à des séries plus récentes.
--- Fin de citation ---
J'extrapole probablement mais à mon avis le studio savait qu'ils partaient pour une série qui se compterait en centaines d'épisodes, alors ils pouvaient pas non plus faire de chacun d'eux une tuerie et ont donc adopté cette fameuse politique du moindre effort ; d'autant plus qu'à l'époque, c'était du placement de produit et de la publicité, Pokémon partait bien mais c'était pas encore l'empire financier qu'on voit aujourd'hui.
Moon:
Je peux me tromper mais je crois avoir lu qu'il ne devait y avoir qu'une seule saison et les producteurs ont été les premiers surpris de l'ampleur du phénomène Pokémon à ses débuts.
Sinon, je suivais avec énorme intérêt la première saison (surtout avec le mythe Mewtwo et Mew :p), je me souviens que j'avais du enregistré à noël des épisodes inédits qui se passaient à l'arène de Cramois'Ile juste pour pas les manquer (et je me souviens encore du combat Dracaufeu Vs Magmar épic !)
N'empêche ces épisodes étaient assez révélateurs du phénomène Pokémon, vous vous rendez compte ? Passez x épisodes d'une série animé sur TF1 en prime time et à Noel ?
C'est énorme je trouve.
Pour la suite, disons que j'avais un peu suivi Johto (premiers épisodes) et après de très loin sauf les films que je trouvais intéressant pour les légendaires.
J'ai vu le trailer d'origin, pourquoi pas même si Red manque un peu de charme (bon ok il est fidèle au jeu mais quand on voit les fanarts de Red archi badass et qu'on voit ça derrière ... :p), ça vaut pas l'anime teaser de Pokémon black2 et White2 qui lui donnait envie je trouve.
Donkiki:
Salut salut !
Je suis à la recherche d'un Skitty capturé à Volucité dans la version Blanche 2. Capturé à Volucité parce que j'aime bien avoir les localisations "officielles" quand c'est possible. Si quelqu'un en a un en rab je suis preneur.
Je veux bien l'échanger contre un Laporeille, capturé au même endroit, pour ceux qui n'ont pas la version Noire 2. Ou alors j'ai aussi des Tarsal femelles niveau 1, que j'ai fait éclore moi même comme un grand si jamais.
Voilou, tenez moi au courant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile