Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Duplucky:
Tu dis les sempiternels Evoli et Pikachu. Personnellement, Evoli, c'est la première fois que je le vois aussi mis en avant là ou on fourre Pikachu toujours partout, à toutes les sauces, il nous suit même dans nos rêves, il GNNNNN JE HAIS PIKACHU!!!!
Alors que là, je trouve que c'est la première fois qu'Evoli a son heure de gloire. v.v
Bluelink:
Je suis plutôt d'accord que Pikachu est peut-être un peu trop mis en avant, mais on peut quand même pas nier qu'il soit trop mignon *o*
Mais bon, niveau mignonnerie, perso, je peux juste pas résister à Caninos. Et Kaiminus et ses petites quenottes *o*
Suijirest:
... Bah moi je nie en bloc, je l'ai jamais trouvé mignon. :/
GKN:
Des Pokémon mignons, il y en a trop *o*
Bulbi/Herbi/Florizarre, Salamèche, Carapuce, Carabaffe, Tortank, Chenipan, Papillusion, Roucoups, Rattata, Pikachu, Sablaireau, Goupix, Feunard, Mystherbe, Psykokwak, Arcanin, Abra, Ponyta, Spectrum, Osselait, Ossatueur, Kangourex, Lokhlass, Evoli, Voltali, Draco, Mew, Baby Mewtwo (comment ça, ça compte pas), Macronium, Héricendre, Kaiminus, Fouinar, Togepi, Pharamp, Joliflor, Granivol, Mentali, Noctali, Qulbutoke, Teddiursa, Celebi, Gobou, Gardevoir, Posipi, Negapi, Roselia, Chamallot, Mangriff, Milobellus, Eoko, Absol, Okeoke, Latias, Latios, Tortipouss, Pachirisu, Phyllali, Givrali, Shaymin, Victini, Vipelierre, Lianaja, Gruikui, Moustillon, Chrolobule, Fragilady, Chinchidou, Pashmilla, Vivaldaim, Emolga, Coupenotte, Pyronille, Feunnec, Mewtwo forme éveil
Trictus McNatret:
--- Citation de: Wolf le jeudi 16 mai 2013, 00:13:33 ---Ah. Perso je le trouve chou. :-|
Mais si on te demandait de choisir un modèle de cuteness (hors les sempiternels Evoli et Pikachu s'entend) quel serait ton champion ? ;D
--- Fin de citation ---
... Baggaïd. Et je tiens à préciser à ceux qui en doutent que je suis parfaitement sérieux. Je suis raide dingue de mon Baggaïd.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile