Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Suijirest:
Saigneur des Ténèbres, quand je lis vos posts, j'ai envie de faire une exception et de porter un jugement de valeur. :-|
Mais je ne le ferai point et considèrerai donc que c'est ma propre conception du beau qui est défaillante. Ca va plus vite et ça coûte moins cher.
Chinchidou, Papilusion, Mélofée, Goupix avec moi. v.v
edit : ouais là y en a pas beaucoup qui me viennent à l'esprit, en plus j'ai séché la 3G et la 4G. :R
Brume-Ondeblois:
Le plus mignon c'est chenipan, c'est tout, c'est absolu, c'est inexorable.
Hope:
Perso', je ne peux pas résister à Germignon, Togepi et Pikachu. Et Wattouat aussi est trop chou. **
Duplucky:
Non mais Pikachu est tellement mis en valeur que je ne peux plus le supporter après oui, objectivement, il est mignon. Mais ça ne m'empêchera pas de trouver Evoli bien plus mignon. v.v D'ailleurs j'ai jamais réfléchi à la question mais là comme ça à chaud, j'ai bien l'impression que le poké que je trouve mignon toute gen connue confondue, c'est bien Evoli. :-X
EDIT: Après réflexion, mon top 3 de pokémons mignons, c'est bien Evoli, Germignon et Mew. v.v A classer dans l'ordre souhaité: pas de préférences particulières. :ange:
Trictus McNatret:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 16 mai 2013, 01:55:42 ---Non mais Pikachu est tellement mis en valeur que je ne peux plus le supporter après oui, objectivement, il est mignon. Mais ça ne m'empêchera pas de trouver Evoli bien plus mignon. v.v D'ailleurs j'ai jamais réfléchi à la question mais là comme ça à chaud, j'ai bien l'impression que le poké que je trouve mignon toute gen connue confondue, c'est bien Evoli. :-X
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup Pikachu, surtout dans SSBM et SSB.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile