Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (241/553) > >>

GKN:
Nom d'un sprite, toujours obligé de s'justifier ?
Je trouve que la console a de la gueule. Les rayures couplés au petit Evoli à l'arrière, ça me fait craquer car je trouve ça sobre et extravagant à la fois.

Et pourtant, j'ai déjà la Pikachu.

J'veux dire: regardez la 3DS XL Dracaufeu... Là, je trouve que c'est laid.

Yuan:
Au contraire, perso... Je trouve que la 3DSXL Dracaufeu a de la gueule. Mais celle d'Evoli, bien moins. Je sais pas, les rayures, je trouve pas ça génial. Et puis mettre Evoli pile poil où le joueur a sa main quand il joue, ou sur le côté qu'on ne voit jamais quand la 3DS est posée quelque part, je trouve pas ça particulièrement ingénieux. Je la trouve pas moche (contrairement à la 3DSXL Fire Emblem), mais elle me plait pas autant que la 3DSXL Animal Crossing par exemple. Et elle arrive pas à la cheville de la Pika à mon goût, ça c'est clair.

Suijirest:
Le seul truc qui me dérange avec la Dracaufeu c'est qu'elle est un peu à l'envers ; il aurait fallu mettre le dessin dans l'autre sens et oublier la flamme pour que ça impressionne celui qui est en face de toi et qui te regarde jouer (parce que l'allure d'une console sert un peu beaucoup à ça sur les bords).

Mais c'est clair qu'elle est plus classieuse que l'Evoli qui ressemble proprement à rien.

Et puis pourquoi Evoli, sérieux... :mouais: S'il faut miser sur le potentiel cuteness, autant taper Chinchidou ! :severe:

Trictus McNatret:

--- Citation de: Wolf le mercredi 15 mai 2013, 22:28:59 ---Le seul truc qui me dérange avec la Dracaufeu c'est qu'elle est un peu à l'envers ; il aurait fallu mettre le dessin dans l'autre sens et oublier la flamme pour que ça impressionne celui qui est en face de toi et qui te regarde jouer (parce que l'allure d'une console sert un peu beaucoup à ça sur les bords).

Mais c'est clair qu'elle est plus classieuse que l'Evoli qui ressemble proprement à rien.

Et puis pourquoi Evoli, sérieux... :mouais: S'il faut miser sur le potentiel cuteness, autant taper Chinchidou ! :severe:

--- Fin de citation ---

Chinchidou est aussi mignon qu'un chewing-gum collé à une statue.

Suijirest:
Ah. Perso je le trouve chou. :-|

Mais si on te demandait de choisir un modèle de cuteness (hors les sempiternels Evoli et Pikachu s'entend) quel serait ton champion ? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile