Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (228/553) > >>

Hope:
Je viens d'acquérir mon septième badge, et d'ailleurs, je ne connaissais pas du tout l'évolution de Lainergie mais en tout cas, il est sacrément classe. Et je viens d'attraper un poissirène Shiny, première fois que j'en croise un dans le jeu. Bon par-contre, je crois que mes Pokémons manquent un peu de leveling, je devrais m'y mettre avant la ligue :niak:

Barbicotte:
J'ai jamais eu de shiny *ouiiin*

Suijirest:
Exception faite du Leviathor rouge, le seul shiny que j'ai eu de ma vie a été un Smogo doré dans Argent.
Un collègue s'était lancé dans un gigantesque trafic avec le glitch du clonage pour n'avoir que des shinies dans son équipe.
Je trouvais ça futile. v.v

Barbicotte:
Bah le principe d'un Shiny c'est que justement c'est rare, alors une équipe pleine de shiny, berk.

Duplucky:

--- Citation de: Rictus McNatret le mercredi 08 mai 2013, 16:17:40 ---Jusque là, j'ai pas trouvé de moyen pour ça, nan... ^^' mais je pense que la prochaine fois que je l'aurais sous la patte, je vérifierais quand même. Au fait, je suis le seul qui prépare en avance son équipe, quand il joue à Pokémon?

--- Fin de citation ---

Go lire le manuel d'utilisation du pokéwalker: il t'explique comment le réinitialiser. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile