Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (227/553) > >>

Trictus McNatret:

--- Citation de: Zemo le mercredi 08 mai 2013, 11:17:10 ---Ca faisait un bon bout de temps que je n'avais pas joué à Pokémon, et comme le montre ma signature, j'ai plutôt bien accroché à Soul Silver puisque j'approche tranquillement des 40H de jeux, avec même pas 1/5ème des Pokémon capturés :D
Ah et je viens seulement d'apprendre qu'il faut utiliser le PokéWalker pour avoir certains Pokémon... trop cool... -_-

--- Fin de citation ---

Ah? ... Chiotte. J'ai le Pokéwalker, mais il est inutilisable: apparemment, il aurait fallu que je redonne le Rattata qui était dessus à la partie dont il était issue avant de commencer la mienne. Maintenant, y a un rongeur inconnu qui gambade dans mon jouet électronique et j'peux rien y faire. Dommage...

Cap:
T'as pas un moyen de le réinitialiser ?  :cfsd:

Trictus McNatret:
Jusque là, j'ai pas trouvé de moyen pour ça, nan... ^^' mais je pense que la prochaine fois que je l'aurais sous la patte, je vérifierais quand même. Au fait, je suis le seul qui prépare en avance son équipe, quand il joue à Pokémon?

Suijirest:
Sans aller jusqu'à dire que je calcule, je capture les Pokémons en fonction de leur type et de leur praticité (raison pour laquelle j'ai pas gardé Chacripan/Leopardus ni l'espèce d'araignée élektrik, deux coups c'est mort très peu pour moi !) de sorte à avoir une équipe capable de défaire n'importe quel type.

J'établis jamais "à tel moment je dois avoir tel/tel/tel Pokémon, coûte que coûte" ni quand je découvre la nouvelle génération sans la moindre idée de ce qui m'attend ni quand je redémarre en sachant quoi attendre où et quand.

Et pour les saisons, elles changent le premier jour de chaque mois. Si tu veux les faire passer, faut bidouiller l'horloge interne de ta DS.

Bluelink:

--- Citation de: lypphie le mercredi 08 mai 2013, 11:24:26 ---Bon moi je vais chercher mon deoxys en attendant.

Edit: Pas de cadeaux mystère disponible pour le moment. C'est bien comme ça qu'on reçoit des trucs normalement non ?

--- Fin de citation ---

Bon, visiblement, c'est pas valable en France :severe: J'avais pourtant cherché plusieurs sources. Visiblement, il y aurait quand même bientôt un événement pour les français, mais attendons de voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile