Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (229/553) > >>

Trictus McNatret:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 10 mai 2013, 20:59:42 ---
--- Citation de: Rictus McNatret le mercredi 08 mai 2013, 16:17:40 ---Jusque là, j'ai pas trouvé de moyen pour ça, nan... ^^' mais je pense que la prochaine fois que je l'aurais sous la patte, je vérifierais quand même. Au fait, je suis le seul qui prépare en avance son équipe, quand il joue à Pokémon?

--- Fin de citation ---

Go lire le manuel d'utilisation du pokéwalker: il t'explique comment le réinitialiser. v.v

--- Fin de citation ---

... Quel manuel? ._. Mince, tu crois que le type qui a vendu son jeu a oublié de le mettre dans la boîte? Parce que je l'ai pas trouvé, le fameux manuel, moi D8 Enfin je vérifierais quand je retournerais chez mes parents. Pour l'heure, je suis content, j'ai réussi à enchaîner 3 arènes en très peu de temps sans être lassé. Avec un peu de chance, d'ici la fin du moi, j'aurais réussi à voir la fin du jeu o/ ...ou pas.

... J'aime bien la musique de Pokémon, hein (à part celle du centre, que je n'ai jamais pu supporter) mais... ça devient vite assez lourd. Et puis, les combats contre Tcheren et Bianca ont un fond sonore mignon les premières fois, horripilants par la suite. J'pense que je vais jouer avec le volume au plus bas, maintenant.

Duplucky:
Bon alors, je te files la méthode:

--- Citer ---Pour réinitialiser le pokéwalker, allez au menu de démarrage, sélectionnez "Connexion au pokéwalker". A l'écran suivant, maintenez enfoncé bas de la croix directionnelle et le bouton X puis appuyez sur le bouton L. Sélectionnez "Oui" après le message d'avertissement. La connexion entre la console et le pokéwaler démarrera.
--- Fin de citation ---

Et oublies pas de tuer le type qui t'a refourguer le jeu de ma part pour ces 5 minutes de perdues. v.v

Hope:
Ah bah perso' j'ai pas eu de pokewalker avec mon jeu... Azy, je suis dégoutée. :'(

Trictus McNatret:

--- Citation de: Hope le vendredi 10 mai 2013, 23:04:26 ---Ah bah perso' j'ai pas eu de pokewalker avec mon jeu... Azy, je suis dégoutée. :'(

--- Fin de citation ---

Maintenant que je sais que je peux le réinitialiser, ça te tente un Pokéwalker à *prix d'un McDo* euros?  :ange:
En tout cas, merci Dup! Précieux conseils que les tiens^^

Shern:
Le mien a passé au lave-linge, c'pratique v.v

Mais bon, j'ai pas eu le courage de jouer bien longtemps à Soul Silver, ça a signé mon divorce avec la série Pokémon, malheureusement... Trop relou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile