Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (220/553) > >>

Moon:
Disons qu'Elektek a au moins l'avantage d'avoir une évolution maintenant.

Après pour voltali, il a pour lui sa vitesse, c'est sûr.
Après de tête il y a Magneton mais qui a pas de superbes stats.

Vincerp:
Si l'on considère exclusivement la première gen (en négligeant les évolutions rajoutées pour ce qui suit donc), il y a quand même 5 familles de pokémons électriques.
Et effectivement, Elektek n'est pas gâté niveau stats. Par contre, Magneton... Par rapport à Voltali, il a une vitesse bien plus faible. Mais il a aussi un spécial légèrement plus élevé et surtout une bien meilleure défense.

Brume-Ondeblois:
Bon noir 2 est en train de me réconcilier avec pokémon. Outre que le design de la 5g est très potable, on y retrouve l'un de mes types favoris ( insectes... ) en très grande forme par rapport aux précédentes versions, ces pokémons ne font enfin plus figure d'ennuyant moustiques mais de vrai menaces à part entières.

Et surtout ce qui me plais beaucoup c'est l'humour.
L'exemple de l’arène d'onde sur mer parle de lui même. Une arène salle de concert ou une gamine guitariste chanteuse de hardkrock/métal te balance que le combat  n'était pas socialement formaté et qu'elle a la haine d'avoir perdu. J'ai beaucoup ri intérieurement en voyant ça.

Bilberry:
Ce que j'aime bien dans cette version c'est toutes les expressions revisitées façon Pokémon. Vous savez les trucs du genre "parler anglais comme un Ecrémeuh espagnol".

Kirua:
Les Ponchiots ne font pas les Chacripens :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile